Merci à toutes ! Désolée du temps que j'ai mis à répondre, j'ai eu pas mal de trucs à gérer (dont ce maudit champignon !

)
Alors notre véto étant en vacances on a vu son beau-frère qui travaille dans la même clinique. Le ptit chat n'a pas de dépilations et est négatif à la lampe wood.
Les vétos m'ont rassurée et m'ont bien dis que passer l'aspi tous les jours et devenir parano n'etait pas une solution.
Et on a eu à peu prêt le même genre de réponses "mais naaaan, tout va biiien, en tant d'années de carrière je n'ai jamais vu de teigne récalcitrante ; vous auriez plusieurs animaux je dis pas mais là juste un chat... ça va passer, vous êtes bien sure que c'est ça que vous avez au moins ? Ne vous inquiétez pas quant à l'environnement, on devient vite parano, faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet..."
Bref, je me sens pas trop avancée :/ Enfin dans un sens j'ai envie d'y croire mais j'ai pas envie de m'en mordre les doigts après.. :/
On a repassé du saniterpen 90 là où on pouvait tout le weekend, avec une bonne couche de disputes de couple par dessus... :/
Le petit chat déprime sous quarantaine, il nous fait les yeux du chat potté et surtout il a une grosse baisse d'appétit. Sur les conseils du vétos on a mis fin à la quarantaine après avoir renettoyé l'appart' bien sur, en espérant encore une fois que je n'ai pas à m'en mordre les doigts après.. :/
Cependant avec les conseils d'une dame sur le net j'ai acheté de la teinture mère de tuya qui est réputé pour "tué" la vilaine teigne ! (fongicide)
Ah bonne idée, tu le dilues à quel niveau aussi ? Ca a l'air de se vendre par flacon de 50ml, c'est pas beaucoup.
ait juste attention à ne pas laisser tes affaire trainer et que les chats se couche dessus et à la literie.
Vu la configuration de l'appartement, impossible de lui interdire l'accès au coin nuit (et donc le dessus du lit) malheureusement

Pour l'instant je n'ai pas refait de plaques, mais je suis sous traitement..
Merci à toutes en tout cas pour vos réponses et merci beaucoup MarieAude, tu me rassures un peu ^^'