Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Beastie & Nala

par pl0p » Jeudi 26 Mars 2015 4:04

Nala
Image

Vous avez perdu une côte de boeuf qui fait deux fois mon poids. Je suis au courant de rien. En revanche, d'après mes informations, elle était bonne. J'ai vu des moucherons voler, ça doit surement être eux. Vous avez des témoins ?

Et non, c'est pas marrant quand on la chope en vol et qu'elle veut pas lacher ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 24 Mars 2015 21:59
Genre: Non spécifié


Beastie & Nala

par dominos » Jeudi 26 Mars 2015 8:22

voleuse mais toute mignone !!! maman chat lui a appris qu'il fallait se defendre dans la vie !
j'ai un chat comme cela. chaton aodpté completement sauvageon, lorsqu'il mange, gare à celui qui approchera : gros grondements pour prevenir, puis il va s'isoler avec le morceau pour le deguster tranquille .... donc personne (ni chat ni humain) n'ose approcher...mais avec les mois qui passent cela va nettement mieux !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Beastie & Nala

par plume377 » Jeudi 26 Mars 2015 8:47

Elle est à croquer ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Beastie & Nala

par pl0p » Jeudi 26 Mars 2015 22:42

Image

Chef, ici Beastie (la grande). Y'a un truc rose qui bouge. Je passe à l'attaque ...
Chef, ici Nala (la naine), je confirme. L'ennemi est coriace. Plus Beastie l'attaque plus il bouge. Je passe aussi à l'attaque ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 24 Mars 2015 21:59
Genre: Non spécifié

Beastie & Nala

par pl0p » Jeudi 26 Mars 2015 23:05

dominos a écrit:voleuse mais toute mignone !!! maman chat lui a appris qu'il fallait se defendre dans la vie !
j'ai un chat comme cela. chaton aodpté completement sauvageon, lorsqu'il mange, gare à celui qui approchera : gros grondements pour prevenir, puis il va s'isoler avec le morceau pour le deguster tranquille .... donc personne (ni chat ni humain) n'ose approcher...mais avec les mois qui passent cela va nettement mieux !!!!


Mignone, je dis pas le contraire. Mais sauvage : "pas mieux".
La semaine dernière quand on regardé sous le lit, on a pas été déçu du voyage : os de poulet, tartine de pain à moitié grignotée, emballage de viande divers et variés, etc. Et surtout, la naine (Nala) qui nous regarde du genre "oh, mais qu'est-ce que ça fou là tout ça ? Ca a l'air intéressant cette réserve" ...

Edit: je l'ai pas relevé au premier coup. Mais pour choper le morceau et aller s'isoler pour le déguster tranquille, c'est exactement ça. En revanche, quand c'est une côte de boeuf d'un Kilo, ça énerve un peu. Néanmoins, la partager avec sa copine (la grande) lui pose moins de problème que de la partager avec nous. Mais clairement, oui, on a déjà vu la naine attraper un os de poulet dans la poubelle et grogner du genre "c'est à moi !"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 24 Mars 2015 21:59
Genre: Non spécifié

Beastie & Nala

par cathiouche » Jeudi 26 Mars 2015 23:17

Elles sont vraiment craquantes !!!
Et pour la réserve sous le lit, pardon mais :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Beastie & Nala

par pl0p » Jeudi 26 Mars 2015 23:41

Pour la réserve, je ne dis pas que c'est pas marrant. Mais la naine (Nala), elle nous a quand même planqué une poêle sous le lit :siffle: ... Effectivement, ce soir là y'avais eu un grand "boom" dans la cuisine, mais on ne s'était pas inquiété plus que ça vu qu'on voyait la grande. On s'était dit que la naine avait encore du faire une connerie (histoire de changer).

L'avantage, c'est que la poêle en question qui avait servi a faire cuire de la viande, elle était nikel. Pas le moindre put#%! reste de cuisson de viande. Si on ne l'avait pas retrouvé sous le lit, on aurait cru qu'elle était propre.

En revanche, comment un fauve de genre 1,5Kg a pu trainer une poêle de 3Kg ou plus, aucune idée. Sachant qu'on a pas retrouvé de trace de dent sur la fonte.

Après, oui, en photo c'est tip-top. En vrai, c'est du délire. Mais bon, on s'amuse bien quand même et on est content d'avoir nos deux andouilles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 24 Mars 2015 21:59
Genre: Non spécifié

Beastie & Nala

par pl0p » Vendredi 27 Mars 2015 0:02

Image
Comment ça c'est votre sac de courses. Nous on voit pas du tout de quoi vous parlez.

Image
Vous avez vu la gueule de la météo ? Certes ici c'est chauffé, mais psychologiquement, dehors, il fait trop froid pour qu'on bouge.

Image
On test votre nouveau lit chez la belle famille. Pour l'instant on n'est pas encore sûr qu'il soit confortable. Merci de revenir dans une semaine ...

Image
Ducon ? Bipède n°1 ? pl0p ? Bon, on doit s'assurer qu'un de tes manteaux tient suffisamment chaud. Vu que toi t'y connais rien, on s'occupe du test. Ah, t'en as besoin car il fait froid dehors : en quoi cela nous regardent ? Nous, ça va, il fait bon. En revanche, si t'as du saumon frais, on peut négocier ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 24 Mars 2015 21:59
Genre: Non spécifié

Beastie & Nala

par cathiouche » Vendredi 27 Mars 2015 0:05

dominos a écrit: chaton aodpté completement sauvageon, lorsqu'il mange, gare à celui qui approchera : gros grondements pour prevenir, puis il va s'isoler avec le morceau pour le deguster tranquille
En cherchant des champignons dans une forêt, mes parents avaient trouvé, perdu au beau milieu des bois, un chaton très maigre :( Ensuite chez eux il faisait ça aussi... Ca doit être le propre des chats qui ont souffert de la faim :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Beastie & Nala

par cathiouche » Vendredi 27 Mars 2015 0:07

pl0p a écrit: Mais la naine (Nala), elle nous a quand même planqué une poêle sous le lit :siffle: ... Effectivement, ce soir là y'avais eu un grand "boom" dans la cuisine, mais on ne s'était pas inquiété plus que ça vu qu'on voyait la grande. On s'était dit que la naine avait encore du faire une connerie (histoire de changer).

L'avantage, c'est que la poêle en question qui avait servi a faire cuire de la viande, elle était nikel. Pas le moindre put#%! reste de cuisson de viande. Si on ne l'avait pas retrouvé sous le lit, on aurait cru qu'elle était propre.
:::surprised::: :shock: :lol: :lol: Hé bien, elle est costaud, la petite ! Qu'est-ce que ce sera quand elle sera adulte et pèsera 2 ou 3 fois plus lourd ! :laugh: :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Beastie & Nala

par pl0p » Vendredi 27 Mars 2015 0:14

cathiouche a écrit:En cherchant des champignons dans une forêt, mes parents avaient trouvé, perdu au beau milieu des bois, un chaton très maigre :( Ensuite chez eux il faisait ça aussi... Ca doit être le propre des chats qui ont souffert de la faim :(


Effectivement, j'avais pas pensé à ce détails qui a son importance. Typiquement, quand on donnait les cachetons anti-puces, la grande était plus galère : elle voulait vérifier l'odeur avant de le manger (pour qu'elle l'avale c'était la guerre). En revanche, la naine, elle c'est limite dès qu'on lui met en truc dans la bouche elle le gobe sans trop se poser de question.

Dès qu'il s'agit de nourriture, la naine est toujours au première loge. Un peu comme si, tu le présentes bien, c'était vital à sa survie alors qu'il y a suffisamment de croquette. Une façon pour elle de se rassurer p-e : je ne vais pas mourrir de faim.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 24 Mars 2015 21:59
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités