|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
ps même entre " votre phrase correctement utiliser mon chat" est vraiment péjorative, on utilise pas un animal.....un animal se mérite!Titounette a écrit:je suis choquée et peinée pour cette chatte quand on souhaite un chat même un chat de compagnie on se déplace, une mastose est liée à un dérèglement hormonal donc il faut la mettre au repos pour les hormones donc possibilité de la mettre peut être sous implant c'est quitte ou double mais perso une femelle qui a une mastose peut voir revenir le problème lorsqu'elle sera gestante ou lorsqu'elle allaitera, vice rédhibitoire ben voyonsun animal n'est pas une machine à laver on ne peut pas non plus tout garantir, enfin quand on veut commencer un élevage on doit s'attendre à avoir des déboires ce sont des êtres vivants aucun chat ou chatte n'est une machine à faire des bb c'est comme pour les humains quelque fois les hormones ne posent aucun problème quelques fois c'est galère, perso il faut penser au bien être de cette chatte et envisager peut être de la faire stériliser et lui faire une place comme un beau chat de compagnie, vs êtes déçue et hélas si stress autour d'elle la chatte le perçoit l'animal est une éponge, sans doute aussi les problèmes de santé peuvent renforcer la malpropreté, donc litière à l'abri des regards repos et câlins pour cette minette et laisser lui trouver sa place ds votre maison, 700 euros un animal pour la reproduction pfut mes british longhair moi c'était 1100 à 1200 et encore prix d'amis produire un chaton de race revient minimum à 550 euros pour l'éleveur si tout va bien et le plus souvent on peut rajouter 100 euros de plus pour les poils "longs" il ne faut pas regarder à la dépense pour commencer un élevage et on est le plus souvent déficitaire! désolé de mentionner la réalité de faire de l'élevage en respectant les obligations et le bien être de l'animal mais c'est ainsi, bonne santé à votre minette les angoras sont de jolis chats