Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Quelles friandises pour mon chat ?

par Miissie » Mercredi 08 Avril 2015 21:07

Bonjour à toutes et à tous!
Ma minette est sous flagyl à lui donner avec une seringue (sans l’aiguille bien sur...) pour des problèmes de selles molles. Le petit soucis, en dehors de la prise qu'elle déteste (le mot est faible!) c'est qu'elle salive beaucoup et qu'elle me fait de la peine... Pauvre petite bête...
Bref j'aurai aimé savoir quelle "friandises" je pourrais lui donner pour qu'elle n'y pense plus et pour que j'ai bonne conscience sachant que c'est matin et soir pendant 7 jours :roll: :D .
Elle adore renifler le jambon (puis j'avais que ça) alors aujourd'hui c'était jambon -25% de sel mais je ne veux pas lui donner sur 1 semaine, le poulet genre poché est il mieux adapté? En petite quantité bien sur!
Merci! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2015 20:51
Genre: Non spécifié


Friandises

par Symbiose » Mercredi 08 Avril 2015 21:13

J'utilise de la vache qui rit pour les chiens et le chat ! Tu devrais peut-être essayer. Ou alors tu peux prendre de la viande (cru ou cuite sans assaisonnement - le porc est à cuire)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Quelles friandises pour mon chat ?

par Miissie » Mercredi 08 Avril 2015 21:26

Vache qui rit = produit laitier (bien loin du lait mais comme niveau transit c'est pas top top je ne préfère pas) par contre pour le reste des viandes (sauf porc, à part le jambon je n'en mage pas) c'est ok cuit sans matières grasses?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2015 20:51
Genre: Non spécifié

Quelles friandises pour mon chat ?

par armie » Mercredi 08 Avril 2015 22:14

Si elle est des problèmes digestifs, j'éviterais les friandises, et je donnerait plutôt des croquettes comme récompense !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Quelles friandises pour mon chat ?

par Candydoudou » Mercredi 08 Avril 2015 23:39

Les vétérinaires ont souvent des friandises adaptées, ils pourront te conseiller.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Quelles friandises pour mon chat ?

par Marie » Jeudi 09 Avril 2015 11:02

Des comprimés de levure de bière . En principe ils adorent :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Quelles friandises pour mon chat ?

par Miissie » Vendredi 10 Avril 2015 19:08

Marie a écrit:Des comprimés de levure de bière . En principe ils adorent :wink:


En gélule? Comme pour les cheveux?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2015 20:51
Genre: Non spécifié

Quelles friandises pour mon chat ?

par Symbiose » Vendredi 10 Avril 2015 19:36

C'est la véto qui m'avait dit pour la vache qui rit, la levure de bière que je prends est sous forme de cachets durs.
Image

J'en trouve dans les grandes surfaces, au rayon bio. Tous les chats n'aiment pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités