Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte en gestation toujours en chaleur

par inata2013 » Lundi 11 Mai 2015 11:43

Bonjour,
ma chatte me semble être en gestation, elle n'a jamais arrêté sont comportements de chaleur. en plus le mal la monte 3 a 4 fois par jours. J'ai essayé de les séparées, mais elle arrête par.
elle va nous rentre fou
sos
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Mai 2015 10:57
Genre: Non spécifié


besoin d'aide

par zara » Lundi 11 Mai 2015 11:49

Il faut emmener la minette pour une consultation ,ce n'est pas normal qu'elle ait encore ses chaleurs si elle est gestante :roll:
Et puis,pour le confort de tes chats , leur santé ,et ta tranquillité,je te conseille la stérilisation, et castration .
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

besoin d'aide

par inata2013 » Lundi 11 Mai 2015 11:54

la stérilisation des chats oui, mais par pour un élevage (ok avec 2 chat)
c'est triste
la veto ma juste dit de les séparées
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Mai 2015 10:57
Genre: Non spécifié

Chatte en gestation toujours en chaleur

par armie » Lundi 11 Mai 2015 18:19

Explique-nous tes projets stp. Je ne comprends pas bien.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Chatte en gestation toujours en chaleur

par inata2013 » Lundi 11 Mai 2015 18:33

je suis un tout petit élevage de sibérien (avec un seul couple)
et ma chatte a fait de gros câlins le 20-22 avril avec mon mal (plusieurs fois par heures).
Mais depuis elle n'a vraiment arrête c'est chaleur, vue que le mal vie avec il la monte encore 3 a 4 fois par jours.
inquiète ma chatte a été voir la veto, qui ma dit que c'est du au changement de température et de les séparées.

pouvez vous m'aider
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Mai 2015 10:57
Genre: Non spécifié

Chatte en gestation toujours en chaleur

par Candydoudou » Lundi 11 Mai 2015 20:02

C'est une neva masquerade ? Les chattes ayant du colourpoint ont parfois des chaleurs très longues, très fréquentes et insupportables, comme les siamoises.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Chatte en gestation toujours en chaleur

par tyluma » Jeudi 14 Mai 2015 11:21

Déjà pour savoir si elle est réellement gestante il faut faire une écho (chatons visible à partir de 21j).
Mais si elle est en chaleur c'est qu'elle n'est pas gestante.

Ensuite ne laisse pas ton mâle la saillir aussi longtemps.
Une saillie dure en moyenne 2/3 jours (à partir du 3ème jour de chaleurs généralement).
Ensuite il faut les séparer.

Donc oui, c'est horrible car j'imagine que tout le monde miaule mais il faut du repos à ta femelle !
Etre saillie continuellement peu finir par lui causer un pyomètre ou un dérèglement hormonal.
Donc séparer est obligatoire !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Chatte en gestation toujours en chaleur

par inata2013 » Jeudi 14 Mai 2015 11:50

merci
pour tout ces conseils
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Mai 2015 10:57
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 68 invités