Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Renseignements sur La Giardia ou Giardiose chez le chat ?

par Pookawana » Jeudi 28 Mai 2015 23:32

Bonsoir.

Comme certains le savent, je vais adopter bientôt une petite puce d'association.
Ce soir là bénévole vient de me dire qu'ils avaient sûrement la gardiose. Je me suis un peu renseignée je ne connaissais pas.

Ils sont sous traitement, séparés (puisque transmission par les selles, et c'est sûrement la maman qui les a contaminés )
Elle m'a dit que Naïa avait perdu beaucoup de poids en 24h (car grosse diarrhée )
Mais que le veto était confiant.

Connaissez vous ce virus ?
Est ce grave ?

Merci..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 29
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 22:40
Genre: Non spécifié


Giardiose?

par trinette2004 » Vendredi 29 Mai 2015 7:20

:HELLO: je viens de faire une recherche et j'ai trouver se site je pense qu'il te seras utile :D
http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/giardia-intestinale-chat-sujet_158740_1.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 193
Sujets: 9
Âge: 20
Enregistré le: Vendredi 22 Mai 2015 19:21
Localisation: Cantal
Genre: Femme

Giardiose?

par Pookawana » Vendredi 29 Mai 2015 9:25

Merci !

Ça a l'air de ne jamais guérir ce truc là... ça ne me rassure pas. :(

Surtout qu'elle arrive dans un mois et je ne veux pas qu'elle contamine Jahli...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 29
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 22:40
Genre: Non spécifié

Renseignements sur La Giardia ou Giardiose chez le chat ?

par Pookawana » Vendredi 29 Mai 2015 17:21

Personne ne connaît ?..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 29
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 22:40
Genre: Non spécifié

Renseignements sur La Giardia ou Giardiose chez le chat ?

par Chef » Vendredi 29 Mai 2015 17:25

Pookawana a écrit:Personne ne connaît ?..


Laisse le temps aux membres de passer sur le forum :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Renseignements sur La Giardia ou Giardiose chez le chat ?

par Pookawana » Vendredi 29 Mai 2015 17:28

Oui Chef. Pardon. :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 29
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 22:40
Genre: Non spécifié

Renseignements sur La Giardia ou Giardiose chez le chat ?

par trinette2004 » Vendredi 29 Mai 2015 20:11

Sésolé mais je ne peux pas t'aider plus :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 193
Sujets: 9
Âge: 20
Enregistré le: Vendredi 22 Mai 2015 19:21
Localisation: Cantal
Genre: Femme

Renseignements sur La Giardia ou Giardiose chez le chat ?

par armie » Samedi 30 Mai 2015 17:16

Un de nos chats (le petit dernier) a été atteint de giardiose. Il a été traité avec quarantaine chez ma mamie, mais reste très fragile. Il ne mange que des croquettes intestinales, avec une pâtée intestinale, en quantités relativement restreintes. Sinon se selles redeviennent moles.
Nos produits miracles ont été le sanofor de chez grau, chez zooplus, et des probiotique wamine flore.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités