Bonjour à tous et à toutes!
Je reviens vers vous aujourd'hui toujours par rapport à ma petite Creamy. En ce moment, elle a de gros soucis avec ses boules de poils, qu'elle vomit environ tous les deux à trois jours. Je vois bien qu'elle peine avec...
Bien sûr, je voudrais l'aider à évacuer naturellement ces boules de poils. Alors j'ai essayé diverses pâtes au malt, mais la demoiselle les refuse toutes! En sandwich dans les croquettes, mélangées au pâté... Rien n'y fait, elle n'en veux pas!
J'ai essayé les petites friandises de anti hairball, mais ce n'est pas suffisant (visiblement, ça ne fait rien puisque les boules de poils sont toujours aussi fréquentes et de même taille...)
J'envisage donc de mélanger son alimentation avec de la nourriture anti boules de poils, si c'est plus efficace. Mais je trouve que globalement, ce qui existe n'est pas de très bonne qualité... Compo pas terrible, plein de sous produits, des sucres, des céréales... Que me conseilleriez-vous pour faciliter l'évacuation de ces boules de poils?
Quelques infos:
-Creamy est un chat de montagne, croisé avec un Maine Coon (vive les poils longs et duveteux!)
-Elle se nourrit de Granatapet (croquettes + quelques pâtés 3 à 4 fois par semaines)
-Elle a déjà fait des crises d'épilepsies, et elle souffre d'hyperattachement et du syndrôme qui fait qu'elle peut manger n'importe quoi (du bois, du caoutchouc, du plastique....) si ça peut vous aider!
Je vous remercie par avance de votre attention, et de l'aide que nous pourrons lui apporter

A bientôt!