Bonjour tout le monde!
Peut être que je m'inquiète pour pas grand chose, ce qui m'arrive souvent, mais j'aurais aimé votre avis, sans douteplus expérimenté que le mien.
Lorsqu'il mange, généralement dans la demie heure qui suit, Simba a le ventre qui gonfle. Puis il vient se poser près de nous et se couche le ventre en l'air, attendant qu'on lui caresse le ventre, et si on ne le fait pas, il finit par s'allonger sur le ventre de tout son long. Tout ça finit généralement par des gaz. On se fait des soirées massages de bidou mais ça m'ennuie de me dire que le petit loup ai mal au ventre au point de nous réclamer des petits massages.
A côté de ça, il mange bien, très bien même. Je nettoie la litière tout les jours et je récupère ce qu'il faut de crottes et il ne semble pas qu'il soit diarrhéique.
On a RDV chez le véto le 11 juillet, je voulais votre avis pour savoir si je pouvais le soulager sans sont intervention, si on peut attendre jusque là.
Est-ce que ça pourrait être des vers? Il a été vermifugé lors de sa visite véto à la SPA le 12 juin dernier.
Merci d'avance à vous.
Bonne soirée à vous toutes et tous, caresses à vos matous