par clara341 » Mardi 01 Septembre 2015 8:55
Je sais pas quoi faire. La spa le savait l'an passé qu'elle avait eu cette épidémie. Et surement que si il y au quelque chose depuis elle l'a su aussi.
Ma véto déplore de dépendre de cette spa (elle fait partie des vétos sur la liste) car ils font n'importe quoi.
Il y a quelque temps elle a eu une petite chatte en urgence, à priori maltraitée, portées à répétion qu'elle a sauvée in extrémis. Elle avait fait un devis à la maitresse qui l'avait
accepté et puis le lendemain cette dame appelle en disant, mon mari est furieux de la facture, gardez la chatte quelques semaines le temps qu'il se calme.
Elle a fini par confier la chatte à la spa en leur disant de surtout pas la rendre à ces maitres qu'elle trouvait pas bons. Et au final la spa lui a téléphoné en disant, envoie nous ta facture on la paye et on a rendu la chatte à ses maitres. Elle m'a dit c'est pas la facture qui m'importait le plus c'est le sort de la chatte.
Moi même avant de prendre la chienne que j'ai, je suis allée à la spa pour adopter une chienne, et bien ils ont refusé de me la confier car elle avait un frère et fallait adopter les deux ou rien.. C'était des beaucerons. J'en ai déjà eu j'aime beaucoup cette race de chiens, mais deux beaucerons dans un petit appart (avec jardinet) c'était pas possible ni financièrement..
Je sais qu'il y a eu du remue ménage dernièrement à la spa. La page fb a fermé le site aussi pendant un moment, des gens ont été virés, bénévoles et autres. Mais je sais pas ce que ça donne maintenant. Tout ce que je sais c'est que les chats adoptés l'an passé par ma fille et moi et bien on a toujours pas les papiers officiels comme quoi ils sont à nous. Si demain mon chat se perdait il serait retourné à la spa.. (bon vu son état de santé il sort plus, pas le droit). Je regrette vraiment d'être allée dans cette spa. Que des soucis, déjà le financier mais surtout l'affectif car je prends pas des animaux pour les voir mourir prématurément. Mes chiens sont tous morts de vieillesse et c'était déjà assez douloureux