Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Quand un chaton rencontre un photographe !

par Mamiecat » Mardi 07 Juillet 2015 19:50

Que se passe-t-il quand un chaton rencontre un photographe ?

Vous aussi vous estimez qu'il fait bien trop chaud pour travailler, et même pour simplement réfléchir ? Nous avons exactement ce qu'il faut pour vous détendre sans avoir rien d'autre à faire que rester assis devant votre écran et vous extasier devant un degré presque insoutenable de mignonnerie !

Une rencontre aussi adorable que mémorable !

Mitsuaki Iwago est photographe et réalisateur. Alors qu'il était en tournage sur l'île d'Okinawa pour la compagnie de télévision NHK afin de filmer des chats errants dans le cadre d'une série documentaire filmée aux quatre coins du monde, il a fait une rencontre dont il se souviendra. Peu farouche, et surtout très curieux, un chaton s'est éloigné de sa mère pour s'approcher de cet étrange bipède armé d'un étonnant accessoire.

Très vite rassurée quant au caractère inoffensif de l'intrus, l'adorable boule de poils va finir par se sentir très à l'aise, vraiment très à l'aise, aux côtés, voire sur son nouvel ami ! Il se sent si bien qu'il fait d'ailleurs de lui son nouveau lit ! Une vidéo terriblement mignonne, à voir et revoir sans aucune modération.

Développez votre radar à chats !

"Ecouter attentivement, regarder attentivement, et prendre un profonde inspiration. Cela aide à développer le "sens des chats". Si vous utilisez pleinement vos cinq sens pendant que vous vous baladez, au moment où vous emprunterez une ruelle, soit vous sentirez un chat soit vous saurez où regarder pour le trouver. En faisant cela, vous n'utilisez plus vraiment vos yeux humains, vous utilisez vos "yeux de chat". Fondamentalement, parce que les humains sont aussi des choses appartenant à la nature, nous avons la capacité de sentir et lire l'air" a affirmé Mitsuaki Iwago quand on lui demande comment il parvient à trouver ses sujets lors d'une conférence donnée au City Museum de Kawasaki.

Et d'ajouter que de tous les animaux, les chats sont définitivement ses modèles préférés. Il faut dire que ce sont les premiers qu'il a photographié. "C'est pourquoi j'ai de forts sentiments envers eux. Même ceux que nous nommons communément des "chats errants" ont des expressions et un langage corporel totalement différent des chats des autres régions. Dans les endroits où les gens sont calmes et tranquilles, les chats sont également calmes et tranquilles" assure-t-il.

https://youtu.be/AYYwM6aNegs

Source : Wamiz
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par plume377 » Mercredi 08 Juillet 2015 9:49

Tout est dans la communion ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par zara » Mercredi 08 Juillet 2015 13:33

Pauvre titi !Moi je pense qu'il avait froid ,et qu'il recherchait la chaleur humaine ::?:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par raffie » Mercredi 08 Juillet 2015 13:52

que c'est beau les chats ressentent les humains

ces images sont bouleversantes ::lover::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Mamiecat » Mercredi 08 Juillet 2015 17:47

Cette confiance innocente en l'humain est adorable et réconfortante ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

• Sujets sur la même thématique