Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Prix identique boîtes GRAU avec et sans céréales zooplus ?

par HealthyPets » Samedi 01 Août 2015 10:00

Bonjour tout le monde !

Je voulais tester cette marque de boîte, et un détail m'a interpellé : Sur Z+, le prix des boîtes sans céréales est identique que celles avec céréales.
Elles ne devraient pas être plus chères ?
Quand je regarde la compo, je vois qu'il y a minimum 78% de viande et abats dans le menu sans céréales, alors qu'il n'y a "que" 72% de viande et abats dans l'autre, complété avec des céréales.

Je suis assez surprise en fait... Pour moi, une composition avec plus d'apport en protéines brut est logiquement plus onéreux... Non ? :perplex:
Qu'en pensez-vous ?
Ma chaîne YouTube dédiée au bien-être et à l'alimentation des animaux : Healthy Pets
https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 28 Juillet 2015 11:40
Genre: Femme


Tarif similaire boîtes GRAU avec/sans céréales

par Mamiecat » Samedi 01 Août 2015 10:35

Bizarre ! Candydoudou devrait pouvoir nous en dire plus... patience !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Prix identique boîtes GRAU avec et sans céréales zooplus ?

par HealthyPets » Dimanche 02 Août 2015 20:37

Bon, apparemment personne n'a une idée du pourquoi ^^
Je vais envoyer un mail à Z+ pour leur demander, on verra bien !
Je copierai/collerai leur réponse si ça t'intéresse aussi, Mamiecat ;)
Ma chaîne YouTube dédiée au bien-être et à l'alimentation des animaux : Healthy Pets
https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 28 Juillet 2015 11:40
Genre: Femme

Prix identique boîtes GRAU avec et sans céréales zooplus ?

par Candydoudou » Dimanche 02 Août 2015 20:44

Oups, désolée d'avoir zappé ! Des fois je zappe certaines journées pour répondre car je lis les questions sur mon portable et ce n'est plus marqué comme non lu sur mon ordinateur après... Et je suis une tête de linotte :siffle:
J'imagine que le fabricant ou le revendeur a dû harmoniser les prix pour vendre ensemble, donc au niveau du prix du sans céréales. Ça leur fera toujours plus de marge sur le produit avec céréales !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Prix identique boîtes GRAU avec et sans céréales zooplus ?

par Mamiecat » Dimanche 02 Août 2015 20:44

OK, merci :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Prix identique boîtes GRAU avec et sans céréales zooplus ?

par HealthyPets » Dimanche 02 Août 2015 20:58

Hahaha t'inquiète ça m'arrive aussi parfois x)
Du coup si c'est vraiment ça, c'est bête pour eux ! Mais bon on va pas s'en plaindre, je préfère ça plutôt qu'ils augmentent le prix du sans céréales :lol:
Je pense en commander pour tester du coup, me voilà rassurée.
Ma chaîne YouTube dédiée au bien-être et à l'alimentation des animaux : Healthy Pets
https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 28 Juillet 2015 11:40
Genre: Femme

Prix identique boîtes GRAU avec et sans céréales zooplus ?

par Katimi » Lundi 03 Août 2015 13:14

Moi j'utilise celles là (en plus des granatapet et feringa toujours sans céréales) et top :) Mes mimines adores ! Et ma grosse à bien perdu depuis passage sans céréales croquettes/pâté ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 16 Février 2015 11:41
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités