par Aoko » Samedi 01 Août 2015 18:11
Bonjour,
il y a peu j'avais fait le choix de nourrir mes chats au sans céréales, ce qui avait notamment résolu rapidement le problème de diabète de mon petit Pearl .
Malheureusement j'ai un soucis, Pearl et mon autre chat junior font je pense une intolérance au sans céréales. Leurs selles sont très molles voire liquides, épaisses (un peu genre "bouse de vache" lol ) très très odorantes. (Pearl a également une inflammation chronique des intestins et est sous atopica ce qui améliore un peu son transit )
J'en ai discuté avec mon véto, à qui j'ai parlé de l'alimentation animonda integra protect intestinal , qui pense que ce serait peut-être une bonne solution. J'avais vu aussi les integra sensitive... Il m'a aussi parlé des i/d de hills, ou des gastro intestinal de royal canin. J'aimerais éviter de les repasser sous croquettes...et les nourrir exclusivement à l'humide.
Je me disais aussi tout simplement que je pouvais leur donner de la pâté pas forcément vétérinaire, mais avec un peu de céréales dedans , comme du Grau avec céréales? Ou rajouter du riz, dans leur pâté sans céréales? Serait-ce une bonne idée?
Merci à tous pour votre aide.