Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chute du balcon de mon chat et greffe de peau

par evielow » Lundi 17 Août 2015 13:57

Bonjour à tous,

Mon chat Sangho est tombé du balcon (1er étage) mardi 11/08, il a chuté sur le grillage de notre voisine de dessous et s'est dépecée toute la patte arrière. La plaie était très importante du haut jusqu'en bas et à 360°. Il est hospitalisé dans une clinique ouverte 24/24 depuis. Dans notre malheur, on a eu une grande chance que les organes n'aient rien. Vendredi, il a subit une greffe de peau, la vétérinaire a prélevé le greffon sur son abdomen (un très gros morceaux) pour le greffer sur sa patte. Il a pas super bien toléré l'opération, il était sous perfusion car il refusait de s'alimenter et on lui injecté de fortes doses de morphine pour le calmer.
J'aimerais avoir des conseils et des informations de la part de propriétaire de chat ou de chien qui ont été greffés sur la suite des soins et les problèmes possibles.

Si par la même occasion, vous pouvez partager ce lien via fb, forum etc et/ou participer à notre cagnotte pour payer ses frais vétérinaires, nous vous en serions très reconnaissants. Merci d'avance à vous tous
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de ... erie-bayle

Toute l'histoire de Sangho sur https://www.leetchi.com/c/solidarite-de ... erie-bayle

Laura
Modifié en dernier par evielow le Lundi 17 Août 2015 15:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 17 Août 2015 13:19
Genre: Non spécifié


Chut du balcon et greffe de peau

par Minoudole » Lundi 17 Août 2015 14:54

Coucou,

Je n'ai malheureusement pas connu cette situation alors ne peux pas t'aider mais je vous souhaite beaucoup de courage, à vous et à Sangho ! Je suis sûre qu'il va s'en sortir :lover:

Au besoin et quand il ira mieux, si Sangho veut toujours profiter du soleil sur le balcon, il y a un sujet avec pleins d'idées pour le sécuriser sur le forum!
fiches-conseils/comment-securiser-un-balcon-ouvert-t40514.html

Tient nous au courant!
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 11
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 12 Août 2015 21:04
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Chut du balcon et greffe de peau

par evielow » Lundi 17 Août 2015 14:59

Merci beaucoup pour votre soutient en tout cas <3.
Et super pour la sécurisation du balcon car on cherche des solutions mais c'est vraiment pas simple dans une copropriété, je regarde cela de suite.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 17 Août 2015 13:19
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 338 invités