Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Suivi médical après chute du balcon de mon chat ?

par Mymyne » Samedi 09 Avril 2016 13:03

Bonjour,
Ma minette a chuté du balcon du 2ème étage en décembre. Par miracle elle n'a rien eu. Dès que je l'ai ramenée elle marchait normalement, jouait... j'ai quand même téléphoné au véto de garde qui m'a dit de ne pas l'emmener, au vu de son comportement. Par contre elle n'a fait qu'un petit pipi le lendemain. Donc je l'ai emmenée le soir en consultation chez un autre véto. Il l'a examinée par palpation et n'a rien trouvé. Oui mais voilà, quand je lis sur internet les histoires comme la mienne, je ne peux m'empêcher de flipper: et si un organe s'était déplacé sans que ça se voie? C'est bête hein mais on se refait pas... Qu'en pensez-vous? Faire une radio ou pas? Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2016 12:32
Genre: Non spécifié


Suite chute balcon

par zara » Samedi 09 Avril 2016 13:27

Il ne faut pas tout prendre à la lettre sur internet.Et puis,chaque cas est différent !
Mais c'est bien que tu t'inquiètes,ça montre que tu aimes ta Mymyne :lover:
Cependant,si elle joue,mange ,fait bien ses besoins ,ce n'est peut-être pas la peine de faire d'examen .
Mais tu peux toujours l'emmener en consultation!......histoire de ta rassurer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Suite chute balcon

par plume377 » Samedi 09 Avril 2016 13:32

:HELLO:

Si depuis le mois de décembre sa vie est redevenue tout-à-fait normale et qu'il n'y a plus eu de problèmes urinaires, tu n'as pas à t'inquiéter.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Suivi médical après chute du balcon de mon chat ?

par Mymyne » Lundi 11 Avril 2016 12:54

Ca me rassure, merci! Je vais la laisser tranquille :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2016 12:32
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités