Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Renseignements sur la prise de metacam anti-inflammatoire

par grecos » Dimanche 30 Août 2015 13:22

Ma chatte est malade.
bonjour je voudrais savoir combien de temps peut on laisser une dose de METACAM anti inflammatoire dans la nourriture avant que celle ci ne soit plus bonne ou n est plus l effet souhaite. Merci de vos reponses c est assez urgent, merci bien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 30 Août 2015 12:32
Genre: Non spécifié


prise de medicaments

par zara » Dimanche 30 Août 2015 13:37

je ne répondrai pas directement à ta question,car je ne sais pas !
Cependant,sur le post de la présentation des membres,tu dis que ta minette a une vertèbre de déplacée Et là,je te conseille un ostéopathe pour animaux ,si tu en as un près de chez toi .
Ce serait bien mieux que des anti-inflammatoires !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

prise de medicaments

par grecos » Dimanche 30 Août 2015 13:50

D accord je vous remercie je vais me renseigner, car c est le veto qui m a dit de lui donner metacam et que seul le temps pourrait l aider car on ne peut pas la toucher sauf sous anestesie,mais depuis hier elle n a rien avale , elle est sous la couette et n en bouge plus, et la voir autant souffrir selon ses mouvements me rend malade. Je vais me renseigner, merci encore .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 30 Août 2015 12:32
Genre: Non spécifié

prise de medicaments

par zara » Dimanche 30 Août 2015 14:06

Ton véto a bien fait de te donner Métacam pour calmer l'inflammation !
Tu pourras la faire voir à un ostéopathe seulement quand elle ne souffrira plus ! C'est là toute l'utilité du Métacam!
Tiens-nous au courant ,en tout cas ! Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Satine22 et 281 invités