le coup de la nourriture "spéciale chat malade" c'est une bonne idée si elle n'est pas têtue...
Je nourris pas les chats qui échappent à la surveillance de mon chat en venant chez moi, c'est plutôt eux qui viennent se servir dans la gamelle de mon chat lol. et là, il y a une folle dingue qui fait oust, pssstt quand elle les surprend. Ceux qui viennent s'installer dans mon jardin, ils ont le droit à une caresse ou ceux que je ne connait pas un regard sur l'oreille pour voir un tatouage ou sur le collier.
Ma voisine très agée donne de temps en temps ses restes de table. le premier arrivé, le premier servi et comme le plus proche chat c'est le mien... je suis au courant et ça ne me dérange pas parce que ce n'est pas tous les jours du coup, c'est la friandise de mon chat
Les fois, où je l'ai vu servir un festin à des chats plusieurs fois par jour c'est au bout de plusieurs jours/semaines de présence de ses chats. Ils étaient maigres donc elle se doutait que c'étaient des chats abandonnés. sauf que pour le dernier, il était pas si maigre que ça mais il était perdu depuis 8 jours... j'avoue que ma voisine n'aime pas les chats mais elle a un 6ème sens quand il s'agit de donner à manger au chats