Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes Power of Nature: Mes chats boudent l'humide

par Valeriedu17 » Lundi 09 Novembre 2015 22:46

Bonjour,
Samedi j'ai reçu ma commande de croquettes power of nature. J'ai acheté ces croquettes pour alterner avec les purizon et en donner à mes chats quand je ne suis pas là. Mes loulous sont nourris à base d'humide : paté almo nature, bozita, smila, catfinefood,...
Seulement voila : depuis que les loustics ont gouté aux PON ils en sont fous et boudent l'humide !!!!
Vous avez déja eu ce cas là ? Je cède et leur donne leurs croquettes à volonté ou alors je limite les croquettes ?
Big bisous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 40
Enregistré le: Mardi 25 Août 2015 10:02
Genre: Non spécifié


Croquettes Power of Nature: Mes chats boudent l'humide

par wen452 » Mercredi 11 Novembre 2015 11:37

Moi depuis que j'ai les PON elle bouderait presque les Taste of the wild, que je veux finir, mais elle ne rechigne pas pour autant de manger un peu d'humide, quand ça lui pète.
Tu as testé de leur retirer les croquettes quand tu leur donne de l'humide ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 24
Enregistré le: Mercredi 24 Août 2011 14:00
Localisation: Ardèche
Genre: Femme

Croquettes Power of Nature: Mes chats boudent l'humide

par Candydoudou » Mercredi 11 Novembre 2015 12:59

Une chose est sûre : il faut enlever les PON. Soit revenir aux anciennes croquettes, soit arrêter les croquettes. Il faut garder l'idée de limiter les croquettes comme priorité pour des raisons de santé.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 35 invités