Bonjour / bonsoir !
Voilà un moment que je n'ai pas postée (désolée

).
J'avais déjà posté un sujet similaire il y a un moment.
Alors voilà, depuis quelques jours notre minette se met à hurler / à faire de forts miaulements roques et très forts, et à pleins poumons ! C'était déjà le cas avant, mais pas autant.
Mon copain et moi ne comprenons pas pourquoi, elle à toujours à boire et à manger, n'a pas l'air d'avoir mal, on la fait jouer, on lui fait des papouilles, elle à une presque totale liberté dans l'appartement et elle dort avec nous... Rien d'anormal à première vue. Mais c'est toute la journée !! De 1, c'est vraiment très agaçant, et de 2 ça nous inquiète à force.
De plus, elle ne fait ces miaulements que dans la chambre et dans la salle de bain.
Elle est pourtant bien stérilisée (la totale).
Est-ce que cela ne pourrait pas être cérébral ? Je demande ça car le chat de mon copain à dû être piqué suite à une tumeur... Du coup, on est "obligé" de stresser
J'espère sincèrement que ce n'est pas celà... Mais j'avoue que je ne la comprend vraiment pas si elle essaie de nous dire quelque chose
Etant donné qu'elle reprend dès qu'on arrête de s'occuper d'elle, je me demande si ce ne serait pas une demande encore plus accrue d'attention (le soucis c'est qu'on ne peut pas tout le temps être à sa disposition

).
EDIT : le véténinaire pense à un résidu de chaleur...
Voilà, merci de vos réponses