Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chaton de 3 mois a une dent "tordu "

par manuella » Lundi 16 Novembre 2015 0:41

Bonjour a tous ! :D

Je suis nouvelle ici , j'ai besoin de votre aide !!

Ma petite Moggy qui a 3 mois a un problème a une dent (la canine du bas , photo 2 ) on vient de s'apercevoir qu'elle est "tordu" elle s'est mise a plat et sort de sa bouche , elle ne bouge absolument pas ca n'a pas l'air de lui faire mal mais ca m'inquiete un peu ...
quelqu'un a deja eu se probleme ?

Merci
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 16 Novembre 2015 0:01
Genre: Non spécifié


Dent "tordu "

par dominos » Lundi 16 Novembre 2015 8:19

bonjour,
je n'y connais rien en dent et je ne sais plus quand les chats perdent leurs dents de lait... vous êtes sures que ce n'est pas la dent defenitive qui pousse cette dent ? en cas de doute le mieux est une petite consultation chez le veterinaire car il arrive qu'il doive arracher la dent car elle ne part pas toute seule ou alors la dent defenitive a poussé de travers...si c'est le cas, vous pourriez profiter de l'intervention pour la faire steriliser...cela ne fera qu'une anesthesie generale pour le chat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Dent "tordu "

par Mamiecat » Lundi 16 Novembre 2015 9:55

C'est entre 3 et 4 mois que les dents définitives apparaissent. Donc, il y a peut-être un petit problème, et je pense que le mieux serait en effet de consulter le véto.

Tiens-nous au courant, merci :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon chaton de 3 mois a une dent "tordu "

par manuella » Lundi 16 Novembre 2015 12:51

Merci beaucoup pour vos reponses :) ! J ai rdv vendredi chez le veto pour le rappel des vaccins ! J espère que c est pas trop grave :/
La steriliser c est prevu mais elle a que 3 petit mois pour l instant la veto m a dit pas avant fevrier ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 16 Novembre 2015 0:01
Genre: Non spécifié

Mon chaton de 3 mois a une dent "tordu "

par Mamiecat » Lundi 16 Novembre 2015 20:56

OK, tiens-nous au courant, merci :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités