Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chaton a une vilaine croute dans le cou

par ChloeBdh » Mercredi 25 Novembre 2015 19:18

Bonjour à tous,
Je voudrai demander l'avis de la communauté à propos de la croute qui se situe dans le cou de Lemmy (mon chaton de deux mois et demi)
Je ne sais pas si je dois aller chez le veto ou si il faut attendre que ça guérisse... merci pour vos réponses, je vous joins une photo. (Sur la photo on dirait que c'est verdâtre mais en vrai ça ne l'est pas, et j'ai légèrement mouillé ses poils avec du désinfectant pour que ce soit plus visible) Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Novembre 2015 19:06
Genre: Non spécifié


Help ! Mon chaton a une vilaine croute...

par zara » Mercredi 25 Novembre 2015 20:23

Ben écoute,comme c'est un chaton je te conseille de le faire voir par un véto . Cette irritation ,je ne vois pas ce que ça peut être !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Help ! Mon chaton a une vilaine croute...

par Nagoya » Mercredi 25 Novembre 2015 20:51

Idem que Zara, faut aller voir le véto car là comme ça je ne vois pas ce que cette croûte peut-être....
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Help ! Mon chaton a une vilaine croute...

par Symbiose » Mercredi 25 Novembre 2015 21:05

En attendant le RDV chez le véto, je te conseille de nettoyer avec du sérum physiologique et de mettre de la bétadine. C'est impressionnant quand même ! C'est vrai que ça fait assez verdâtre, beurk, il a eu un collier ou de l'anti-puce ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Help ! Mon chaton a une vilaine croute...

par ChloeBdh » Jeudi 26 Novembre 2015 7:20

Merci je vais prendre rdv. Non il n'à rien eu de tout ça ni collier ni anti puce... et en vrai ça fait plutôt comme une petite "écaille" de peau sèche et assez dure qui se décolle un peu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Novembre 2015 19:06
Genre: Non spécifié

Mon chaton a une vilaine croute dans le cou

par ChloeBdh » Jeudi 26 Novembre 2015 20:25

J'ai suivi le conseil de ma maman j'ai mit de la vaseline sur sa petite croute et elle est presque partie toute seule il reste un petit millimètre :) voilà une photo de ce soir :Image
Merci à toutes d'avoir répondu :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Novembre 2015 19:06
Genre: Non spécifié

Mon chaton a une vilaine croute dans le cou

par zara » Jeudi 26 Novembre 2015 20:28

Ah,ben il n'y a plus rien ! Tant mieux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités