Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Suivi et localisation des Sorties de ma Chatte

par lisa6881 » Mardi 01 Décembre 2015 18:37

Bonsoir à toutes et a tous

Je souhaite équiper mon amour Caramiel d'un système de tracking pour ne jamais à devoir le chercher dans tous le quartier sans avoir aucunes idées d'ou il peut se trouver.

Quelqu'un à déja un equipement ??

merci d'avance

Lisa
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Décembre 2015 18:28
Genre: Non spécifié


Suivi et localisation des Sorties de ma Chatte

par mili22 » Mardi 01 Décembre 2015 19:28

Bonjour Lisa,

J'ai eu la même idée mais pour l'instant j'essaye de me retenir car j'ai peur de passer tout mon temps à regarder où il est.. :shock:

Voici l'appareil que je voulais acheter http://www.petpointer.ch/fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2015 20:44
Genre: Non spécifié

Suivi et localisation des Sorties de ma Chatte

par lisa6881 » Mardi 01 Décembre 2015 21:47

Merci mais les systemes gps sont imprécis et ne fonctionne pas dans la maison garage cave foret...

J'ai reservé un essai du miaufinder, produit allemand sans abonnement et à frequence, il a que des bons commentaires en allemagne.
ci joint le site :

https://www.miaufinder.com/fr/


Bonne soirée et merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Décembre 2015 18:28
Genre: Non spécifié

Suivi et localisation des Sorties de ma Chatte

par dominos » Mercredi 02 Décembre 2015 19:25

bonjour,
ça peut être une bonne idée, mais seulement sur quelques jours. J''aurais trop peur qu'il arrive un accident à cause du collier...chat pendu à une branche par exemple....

regarde ce post :
chatterie/chats-et-biodiversite-etude-sur-la-predation-des-chats-t41724.html


j'ai deja vu dex reportages ,à la TV ou lu des article au sujet de cette étude....ils ont equipé plusieurs chats pendant quelques jours d'un systeme pour savoir où le chat allait, quel était son itineraire, jusqu'ou il allait vagabonder....certains propriétaires étaient super etonnés ! par exemple ils étaient persuadés que le chat traversait rarement lal route alors qu'il le faisait chaque jour.... tu pourrais les contacter pour des renseignement sur le systeme qu'ils utilisent !

j'ai relu...ils parlent de traceur GPS....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Suivi et localisation des Sorties de ma Chatte

par cathiouche » Mercredi 02 Décembre 2015 19:33

Moi aussi je serais intéressée mais c'est le collier qui me fait peur... Il faudrait qu'ils inventent un système miniature qui peut être mis dans la puce d'identification ! :langue: Bon, après, une autre question qui se poserait c'est celle des effets des ondes que le chat se prendrait dans le corps en permanence... Je crois qu'on n'a pas encore fini de se faire du souci pour nos minets :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités