Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chat a des vers, des conseils ?

par Reilachan » Dimanche 20 Décembre 2015 17:45

Bonjour,
je poste ce message car mon chaton de bientot 4 mois a des vers. Je suis technicienne de labo donc je m'y connais en parasite et je pense (je suis sur à 99%) que c'est du taenia (j'ai trouvé des anneaux sur son pelage près de son anus quand elle c'est levé)
J'ai très peur car j'ai une autre chatte et j'ai peur qu'elle l'attrape, si elle ne l'a pas déjà..
Je suis très embêter car on est dimanche et je travaille lundi et mardi de 8h a 19h30 donc je pourrais aller chez mon vétérinaire que mercredi ! C'est grave si elle patiente jusque la ? Ca m’embête énormément, mais je n'ai pas d'autre choix.
J'hésite a aller en grande surface chercher un vermifuge vu que les magasins sont ouvert avec Noel, mais en même temps je doute de l'efficacité. Mais je me dis que c'est toujours mieux que rien en attendant de voir le vétérinaire mercredi?
Que me conseillez vous ?
Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

mon chat a des vers, au secours !

par Mamiecat » Dimanche 20 Décembre 2015 18:44