Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Comportement bizarre de mon chat avec sa gamelle

par nadou76 » Dimanche 07 Février 2016 14:18

Bonjour a tous, je viens vair vous pour parler d'un comportement étrange par rapport a sa nourriture. Mon chat Éden qui est un siamois est craintif quand t' il mange..ces t'a dire que quand t' il mange et que je m'approche vair lui il s’enfuit comme si il a fait une bêtise alors que je ne l'es jamais engueuler ou quoi que se soit des qu'il mange sa serait complétement idiot de m'a part et j'ai remarquer qu'il attendez souvent d’être seul pour pourvoir aller manger, comme si il manger en douce lol. Nous avons trois chat mais tous on leur gamelle, je précise.

j’attends vos réponse avec impatience.
Merci d’avance, Nadège
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 07 Février 2016 13:38
Genre: Non spécifié


Compportement bizzare avec sa gamelle

par nadou76 » Dimanche 07 Février 2016 14:28

je précise que mes trois chat son des mâle non castré car je n'es pas eux a la faire car tout se passe bien a la maison :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 07 Février 2016 13:38
Genre: Non spécifié

Compportement bizzare avec sa gamelle

par zara » Dimanche 07 Février 2016 14:55

Il a sans doute été agressé par un matou lorsqu'il mangeait . Un fois suffit, pour qu'il se méfie à présent de ses congénères !
Tu as bien de la chance,tu as 3 mâles entiers et ils n'y a pas de bagarre . Ils ne marquent pas non plus leur territoire par des jets d'urine ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Compportement bizzare avec sa gamelle

par nadou76 » Dimanche 07 Février 2016 17:06

Non pas de bagarre sauf parfois pour savoir qui est le mâle dominant de la meute lol et non pas de jets d'urine non plus il s'entend très bien tout les trois,il on tous un caractère différent pour t'en,le siamois bah un caractère bien joueur et calinou, le persan snow très calme un peut joueur mais très mémère et sonic qui est un chat de gouttière le plus vieux des trois qui est très calme et posée également,très calin aussi,toute une éducation qui a porté ces fruits :)
Sa me parer plutôt juste, bien vu vu que sonic était la le premier, les deux autre son arrivé en même t'en 1ans après sonic mais pourquoi quand moi je m'approche il s’en va comme un voleur....?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 07 Février 2016 13:38
Genre: Non spécifié

Comportement bizarre de mon chat avec sa gamelle

par nadou76 » Jeudi 11 Février 2016 21:47

Pas beaucoup de réponse.... :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 07 Février 2016 13:38
Genre: Non spécifié

Comportement bizarre de mon chat avec sa gamelle

par cathiouche » Jeudi 11 Février 2016 22:18

Ben... je ne sais pas... Mais bon moi ça ne me semble pas si bizarre que ça, ils ont tous leurs petites lubies nos minous, alors aimer être tranquille pour manger, je ne sais pas, ça ne me choque pas, moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Comportement bizarre de mon chat avec sa gamelle

par bizoubou » Mardi 16 Février 2016 18:29

Pas beaucoup d'idée non plus ... Bah les siamois sont étranges !! J'ai 3 chats aussi dont 1 siamois et elle a un comportement totalement différent des autres !! Elle est unique en son genre lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités