Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110559 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Légumes dangereux pour les chats ?
Bonsoir,
je mets ça dans alimentation mais ce n'est pas vraiment une question d'alimentation. Je sais qu'il existe des boites de viandes avec légumes donc je me dis que ce ne doit pas être si dangereux mais je voudrais être sure d'abord et voir s'il n'y a pas des légumes dangereux pour eux.
J'explique.
Mon chaton de 4 mois est fort curieuse. Tous les soirs, je prépare des légumes (crus) pour mes cochons d'inde et lapins. Et elle tourne toujours autour. Je l'ai déjà surprise à lécher du poivron, mordiller une feuille de chicon (endive pour les français) et ce soir, elle chiquait des feuilles d'épinards pour jouer, mais je pense avoir vu un bout disparaitre dans sa bouche. Cet après-midi, elle a fait pareil avec une feuille de salade et une lamelle de carotte (qu'elle a mangé).
je mets ça dans alimentation mais ce n'est pas vraiment une question d'alimentation. Je sais qu'il existe des boites de viandes avec légumes donc je me dis que ce ne doit pas être si dangereux mais je voudrais être sure d'abord et voir s'il n'y a pas des légumes dangereux pour eux.
J'explique.
Mon chaton de 4 mois est fort curieuse. Tous les soirs, je prépare des légumes (crus) pour mes cochons d'inde et lapins. Et elle tourne toujours autour. Je l'ai déjà surprise à lécher du poivron, mordiller une feuille de chicon (endive pour les français) et ce soir, elle chiquait des feuilles d'épinards pour jouer, mais je pense avoir vu un bout disparaitre dans sa bouche. Cet après-midi, elle a fait pareil avec une feuille de salade et une lamelle de carotte (qu'elle a mangé).
Légumes dangereux ou pas ?
Non, ces légumes ne présentent pas de danger, en plus les quantités ingérées doivent être vraiment minimes. Comme tu dis des légumes il y en a un peu dans les aliments industriels pour chats. Par contre l'ail et l'oignon sont toxiques pour eux.
Pour info :
http://wamiz.com/chats/conseil/10-alime ... -5707.html

Légumes dangereux pour les chats ?
Ouf. Je peux la laisser sans crainte machouiller un petit bout. Ail et oignon, ok. Je ne donne pas ça aux herbivores donc pas de soucis. Elle a sentit une fois l'oignon et s'est enfui en courant.
3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Légumes dangereux pour les chats ?
dans Alimentation féline - 2
- 3097
- par nichya
Mardi 16 Février 2016 23:00
- Légumes dangereux pour les chats ?
-
- Légumes verts et chats
dans Alimentation féline - 28
- 1243
- par Ricky85
Lundi 07 Avril 2025 19:05
- Légumes verts et chats
-
- Raw feeding et légumes pour chats
dans Alimentation féline - 2
- 811
- par celune
Mardi 29 Novembre 2016 16:14
- Raw feeding et légumes pour chats
-
- Le romarin est il dangereux pour les chats ?
dans Santé féline - 2
- 8433
- par loky
Mercredi 02 Septembre 2015 14:06
- Le romarin est il dangereux pour les chats ?
-
- Aliments interdits et dangereux pour les chats ?
dans Alimentation féline - 4
- 1477
- par patteblanche
Jeudi 04 Décembre 2014 20:06
- Aliments interdits et dangereux pour les chats ?