|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219060 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211750 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134311 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120535 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117116 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107444 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106748 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104757 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Riri2910 a écrit:Ce que je vais dire va faire vieux c.. et j'en suis désolé mais fabriquer des croquettes ça ne se fait pas dans une cave ou un garage
Il te faudra plusieurs choses que tu n'auras pas facilement (et je le regrette) :
- des autorisations
- des installations aux normes, nombreuses
- des fournisseurs de matières premières de qualité et pas trop chères
- et mon préféré : de la crédibilité
C'est bien d'être enthousiaste à 20ans mais essaie de faire des rations ménagères dans un premier temps, étudie l'alimentation, publie pour te faire connaître, et après tu monteras ta boîte!
En tout cas quoi que tu décides je te souhaite bon courage et beaucoup de motivation ça te servira toujours!
MissTac a écrit:Si tu ajoutes du Plaque Off à la pâtée, normalement pas de souci! Après ça dépend des chats, si le tien est effectivement sujet au tartre plus que les autres je ne sais pas... d'un autre côté les croquettes ça brosse pas les dents non plus, donc bon...
Sans aller jusqu'à 100%, un carnivore est au moins à 80% de viande. Dans les boites 100% viande il doit y avoir autre chose non?
Alexie02 a écrit:Je ne suis pas trop pour le Plaque Off, j'ai trouver autre chose de plus naturel mais pas encore testé.
Riri2910 a écrit:même 80% de viande c'est beaucoup trop...