Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler


Mon chat a des plaies ouvertes au niveau de la tête

par pumuckl » Samedi 09 Avril 2016 20:22

Bonjour a tous .
un de nos chat a attrapé une maladie . Il a des plaies énormes sur le coté de l'oreille qui redescendent vers la patte droite . ces plaies ouvertes se referme assez rapidement mais il se gratte et elles se rouvrent . ca lui remonte jusque sur la tête quelquefois . . Il ne semble pas souffrir sauf quand il se gratte . Nous pensons a un parasite . c'est très impressionnant . Il n' a plus de poils autour de ces plaies . Nous lui avons donné des corticoïdes et des comprimes d'antibiotiques .
Rien n'y fait . Il ne se laisse pas mettre de la crème .
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci a tous .
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2016 20:02
Genre: Non spécifié


plaies ouverte .

par Angie444 » Samedi 09 Avril 2016 22:20

Bonsoir, vu l'ampleur des plaies cela peut être une teigne a un stade très avancée,les antibiotiques et les corticoïdes ont été prescrits par le vétérinaire?il faut le revoir pour qu'il revoie le traitement.
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 17:58
Genre: Femme

plaies ouverte .

par Symbiose » Samedi 09 Avril 2016 22:52

As-tu vu un vétérinaire ou est-ce que tu donnes les médicaments comme ça ?
Si tu donnes les médicaments sans avis médical, il vaut mieux arrêter pour ne pas faire une grosse bêtise. Si tu as vu le vétérinaire, qu'a-t-il dit ?
Il vaudrait mieux en voir un pour qu'il identifie le soucis, puisse faire des tests et aider le chat :;):
Avatar de l’utilisateur

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 22 invités