Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Comportement étrange chatons de 13 semaines

par Sacamain » Mardi 12 Avril 2016 21:11

Bonsoir,

Mes deux chatons font tour à tour la même chose. Lorsque je suis couchée sur le canapé ils se mettent sur moi couchés et à 15 cms de mon visage. Ils me fixent droit dans les yeux en ronronnant très fort et ne baissent jamais le regard. On dirait qu'ils sont bloqués sur moi et ça peut durer plus de cinq minutes. Par la suite ils me touchent le visage tout délicatement avec leur papatte sans mettre de griffe... comme s'ils me caressaient la joue... Ils font ça pendant longtemps et je finis par les pousser un peu car j'ai leur visage sur moi tout le long et au bout de dix minutes malgré leur douceur ils m'étouffent... :) Que font-ils? Est-ce une marque de tendresse? Je ne les ai que depuis une semaine et ce sont de vrais pots de colle. Ce qui me fascine c'est cette façon qu'ils ont de me fixer pendant de longues minutes sans cligner des yeux... Un regard perçant... Vos chats font-ils pareil?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Avril 2016 20:40
Genre: Non spécifié


Comportement étrange chatons de 13 semaines

par Symbiose » Mercredi 13 Avril 2016 10:31

Kael me fait ça, il vient sur mon torse quand je suis allongée, ronronne et me fixe. Ca signifie "PET ME HOOMAAAN !" :laugh:

En gros, je l'allonge sur moi (oui je le bascule sans hésiter) et je le caresse pendant... Jusqu'à ce qu'il en ait marre en fait !
Quand il était petit, il posait sa tête sur mon visage, assez gênant, maintenant qu'il fait 6kg (mais non, le blanc n'amincit pas c'est tout), je le descends sur ma poitrine. Impossible de respirer sinon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Comportement étrange chatons de 13 semaines

par Sacamain » Mercredi 13 Avril 2016 18:29

Merci pour ta réponse!

C'est marrant je trouve... Bizarre mais marrant!

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Avril 2016 20:40
Genre: Non spécifié

Comportement étrange chatons de 13 semaines

par alexetjack » Lundi 16 Mai 2016 13:33

Jack me fait ca aussi c'est vrai que ça surprend au début j'ai lu sur internet que c était une marque d affection de leur part...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités