par Zophia » Dimanche 01 Mai 2016 7:51
Voilà j'ai un petit problème, mon plus jeune chat, depuis quelques semaines fait sans arrêt caca dans le placard!
Pourtant la litière est propre et il ne faisait pas ça avant! Il a toujours été propre et il n'y a pas eut de changements chez moi mis à part qu'en ce moment je suis en pleine dépression et malade, je suis très très angoissée donc peut être qu'il ressent mes problèmes et que cela le stress?
Je n'ai pas changé de marque de litière et mes chats sont tous les deux stérilisés.
Alors j'ai lu qu'il fallait plusieurs bacs à litière à partir de deux chats, j'en ai rajouté une et mis du feliway là où il defeque.
Bon j'adore mes chats et je ne l'ai jamais puni pour ces comportements.
J'espère qu'avec le bac à litière en plus ça devrait aller.
Aussi dois-je préciser que je vie une période très difficile en ce moment entre mes problèmes psychologiques et mes intenses douleurs physiques qui me font péter les plombs.
Mon Loukoum est particulièrement pot de colle en ce moment et ronronne tout le temps. Sinon il est joueur, vif, mange bien, est très câlins...
Bon j'ai mis le deuxième bac à litière dans la même pièce que le premier (pas la place ailleurs) mais assez loin. Pour l'instant ils ne l'utilisent pas, juste Loukoum gratte dedans en en mettant de partout...
J'ai remarqué que ces petits "cadeaux" étaient non seulement fait toujours au même endroit (sur mes chaussures en bas du placard)et toujours lorsque je suis mal....
![Image]()
La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola