Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Comment utiliser respicat avec un aérosol

par minicat » Jeudi 12 Mai 2016 17:07

je traite mon chat pour du coryza et plus précisément le nez bouché par de gros écoulement, je vais me lancer dans les traitement par les plantes avec le Respicat mais avec l' appareil pour etre plus efficace cependant je voudrais savoir comment faire sur la boite il y a écris une a deux gouttes mais je me demande j'ajoute quoi de l' eau du serum phsy pour faire une solution?

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2016 18:52
Genre: Non spécifié


Comment utiliser respicat avec un aérosol

par Chef » Samedi 14 Mai 2016 2:02

:HELLO:

Je pense que tu fais une solution avec le nombre de gouttes approprié comme indiqué sur ce site

http://www.breedershop.com/troubles-res ... picat.html
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23008
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Comment utiliser respicat avec un aérosol

par BSH » Samedi 14 Mai 2016 12:10

celà dépend du type d'aérosol que tu as ;)
Le type de l'aérosol dépend du produit utilisée et de la pathologie.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02
Genre: Femme

Comment utiliser respicat avec un aérosol

par Mamiecat » Samedi 14 Mai 2016 12:26

Attention à l'automédication !

Je te conseillerais de te rapprocher de ton véto qui a sans doute prescrit ce traitement à ton chat. N'hésite pas à lui téléphoner pour qu'il t'explique au mieux.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités