par keplair » Samedi 18 Juin 2016 16:17
Bonjour, je viens poster ici afin d'avoir d’éventuelle réponses au sujet du Chaton de ma copine.
Je m'explique,
Fevrier 2016 Ma copine a décidé de prendre un Chat, ( un Maine Coon pour être précis. ) Un chaton vraiment attachant, mais récemment le chaton se grattait énormément, ma copine est allé voir le Véto pour avoir un traitement contre les puces ( déjà assez inexplicable a mon sens pour un chat qui est sorti 4-5 fois dans sa vie ).
Puis elle me renvoie un message en me disant qu'elle avait possiblement une tumeur a la langue, je n'ai pas vraiment eu plus de détail. Elle m'a dit que le Véto avait l'air assez inquiet de cette "tumeur".
Ce qui me choque c'est que le vétérinaire n'ai pas repris rdv avant 2 semaines sauf si ça grossit, mais pour moi dans ma tête plus on traite ça tard plus les chances de rémissions, sont faible ?
Est ce possible a un si jeune age d'avoir le cancer ( 6-7 mois )? En attendant, on ne sait pas si elle est maligne ou bénigne. Avez vous déjà été confronté à ce cas, si elle est bien maligne quel sont les recours possible ? Je me suis déjà renseigné et les réponses que j'ai lu allaient dans les deux sens.
Si vous avez besoin d’éléments supplémentaires je suis la.
Merci d'avoir lu, bonne soirée !