Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Pour les soins de Princesse

par ludyhoney » Mardi 12 Juillet 2016 13:21

Bonjour tous le monde ! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai crée un compte pour des raisons précise car je suis dans une impasse et je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir de l'aide alors voilà:

Suite à la prise en charge d'urgence de mon chat, Princesse à la clinique vétérinaire d’Amiens rue Faubourg de Hem, je lance un appel aux dons.

Je me présente je m'appelle Ludivine et je suis étudiante ainsi que l'heureuse propriétaire de Princesse un chat âgé de 15 ans qui le 27 juin 2016, à était prise de forte crise de vomissement entraînant une perte de poids spectaculaire en l'espace de 4 jours. Suite à des analyses sanguine et une radiographie, le vétérinaire à découvert chez mon chat une maladie sanguine complexe (taux de protéine très élevé), qui entraîne malheureusement d'autres complications telles qu'une inflammation du pancréas et un souffle cardiaque... Heureusement, les médicaments qu'elle suit et les soins réguliers chez le vétérinaire, lui permettent de retrouver le poil de la bête dont le seul bémol reste le coût des soins... Étant étudiante je n'ai guère les moyens nécessaires afin de continuer à l'aider. Princesse à besoin de vous, pour continuer à vivre!

Pour prolonger la vie de mon chat, je n'ai qu'une seule possibilité: L'emmener régulièrement chez le vétérinaire et payer ainsi les soins puis une alimentation adaptée qui sont en dehors de mes moyens :

Soins :

21€ le médicament « Fortekor 2,5 » pour moins d'un mois
Injection de 15€ variant selon les crises de Princesse
Prix de consultation 30€
Prise de sang 80€
Perfusion (en cas de forte crise) prix variant selon la duré de 50€ à 200€.
Complément vitaminé : 20€ / mois
Radiographie

Alimentation :

Sachet fraîcheur Royal Canin Renal 15€ les 12 sachets / semaine
50€ les 4 kg de croquette Royal Canin Renal / mois où +

À l'heure actuelle, j'ai déjà déboursé 200 euros en moins de deux semaines. Je ne peux me résoudre à l'abandonner par faute de moyen. Je veux faire tout ce qu'il faut pour qu'elle puisse continuer à vivre en bonne santé. Je sais bien que ce genre de demandes fusent sur internet... Mais Princesse et moi avons besoin de vous. S'il vous plaît, faites un don que ce soit 1€... 5€... 10€... 20€ autant que vous pourrez ou voudrez... Je veux croire de tous mon cœur que vous comprendrez mon geste et ma demande. Je désespère à l'idée de ne plus pouvoir l'aider...
Voici le lien pour effectuer le don : http://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-princesse-8745516

Merci pour elle.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Mamiecat » Mardi 12 Juillet 2016 13:43

J'espère que tu trouveras l'aide financière dont tu as besoin pour soigner ta minette, on croise les doigts et les patounes ::lover::

En attendant, je te conseille cette lecture qui pourra peut-être t'aider :

sante-feline/soigner-son-animal-avec-des-moyens-financiers-limites-t39835.html
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par ludyhoney » Mercredi 13 Juillet 2016 11:06

Merci ::):. Mon vétérinaire allège déjà la note. De plus, ça m'embêterai de la conduire chez un autre vétérinaire qui lui refera une batterie de teste, elle a assez souffert.

En dehors de ça j'ai une bonne nouvelle ! Ce matin le vétérinaire m'as dit que son pancréas à diminué, ce qui veux dire que son taux de protéine également.. et c'est une bonne chose. Le traitement fonctionne vraiment. Ce qui me rend d'autant plus insupportable l'idée que je ne puisse continué à l'aider..

S'il vous plaît, parlez en dans votre entourage, partagez l'annonce car chaque partage compte. On a vraiment besoin de vous. J'ai choisie ce forum pour prendre contact avec les amoureux des chats, car je pense que vous comprendrez mieux que quiconque ma demande. ::lover::

Merci à toi mamiecat pour ton soutient ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique