Bonjour tous le monde ! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai crée un compte pour des raisons précise car je suis dans une impasse et je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir de l'aide alors voilà:
Suite à la prise en charge d'urgence de mon chat, Princesse à la clinique vétérinaire d’Amiens rue Faubourg de Hem, je lance un appel aux dons.Je me présente je m'appelle Ludivine et je suis étudiante ainsi que l'heureuse propriétaire de Princesse un chat âgé de 15 ans qui le 27 juin 2016, à était prise de forte crise de vomissement entraînant une perte de poids spectaculaire en l'espace de 4 jours. Suite à des analyses sanguine et une radiographie, le vétérinaire à découvert chez mon chat une maladie sanguine complexe (taux de protéine très élevé), qui entraîne malheureusement d'autres complications telles qu'une inflammation du pancréas et un souffle cardiaque... Heureusement, les médicaments qu'elle suit et les soins réguliers chez le vétérinaire, lui permettent de retrouver le poil de la bête dont le seul bémol reste le coût des soins... Étant étudiante je n'ai guère les moyens nécessaires afin de continuer à l'aider.
Princesse à besoin de vous, pour continuer à vivre!Pour prolonger la vie de mon chat, je n'ai qu'une seule possibilité: L'emmener régulièrement chez le vétérinaire et payer ainsi les soins puis une alimentation adaptée qui sont en dehors de mes moyens :
Soins :21€ le médicament « Fortekor 2,5 » pour moins d'un mois
Injection de 15€ variant selon les crises de Princesse
Prix de consultation 30€
Prise de sang 80€
Perfusion (en cas de forte crise) prix variant selon la duré de 50€ à 200€.
Complément vitaminé : 20€ / mois
Radiographie
Alimentation :Sachet fraîcheur Royal Canin Renal 15€ les 12 sachets / semaine
50€ les 4 kg de croquette Royal Canin Renal / mois où +
À l'heure actuelle, j'ai déjà déboursé 200 euros en moins de deux semaines.
Je ne peux me résoudre à l'abandonner par faute de moyen. Je veux faire tout ce qu'il faut pour qu'elle puisse continuer à vivre en bonne santé. Je sais bien que ce genre de demandes fusent sur internet...
Mais Princesse et moi avons besoin de vous. S'il vous plaît, faites un don que ce soit 1€... 5€... 10€... 20€ autant que vous pourrez ou voudrez... Je veux croire de tous mon cœur que vous comprendrez mon geste et ma demande. Je désespère à l'idée de ne plus pouvoir l'aider... Voici le lien pour effectuer le don :
http://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-princesse-8745516Merci pour elle.