bonjour,
j'aurai être rassuré par rapport a la castration ...
je sais que par rapport a l’opération il y a rien de bien compliqué (je suis en 1ere année d'assistante veto, ca fait 1 mois qu'on a commencer donc je connais la procédure d’anesthésie pour l’opération et pour l’opération en elle même )
mais c'est pour le coté comportemental que j'ai peur...
Flocon est un chaton adorable, gentil, obéissant, câlin, joueur, bavard, en bref tout ce que j’attendais d'un second chat ( ma chatte Plume, est plutôt indépendante, lunatique, peu joueuse et câline avec moi (et encore ça dépend des jours XD) c'est une tricolore donc vous comprenez

)
le souci c'est que Flocon harcelle Plume, il lui mord le cou et lui grimpe dessue tout le temps ...
il y a un mois au rapelle de vaccin, la veto nous a dit que tant que son urine ne changer pas d'odeur il fallait mieux attendre le plus possible pour le castré et depuis hier, sa y est ... il pu la mord XD
et en plus il commence a marqué
j'ai vraiment peur qu'il change de comportement mais en meme temps je ne peu pas le laisser mordre Plume (qui n'a pas de plais ouverte mais qui doit quand meme avoir mal et en avoir marre du salle gosse XD) et marqué son territoire... en plus je ne supporte pas l'odeur du tout (pourtant je ne suis pas sensible mais c'est fort et tenase comme odeur ...)
je suis inquette aussi pour le poids car Flocon... mange bien a la cantine dira t'on XD il commence a avoir un petit bou de graisse qu'on cherche a réduire mais c'est pas simple ( je vais essayer d'investir dans une gamelle surfeed pour pas que Flocon mange dans les autres gamelles mais ca fait mal le prix ...)
voila , merci