Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

comportement chaton apres castration ?

par lolo76300 » Jeudi 13 Octobre 2016 8:56

bonjour,

j'aurai être rassuré par rapport a la castration ...

je sais que par rapport a l’opération il y a rien de bien compliqué (je suis en 1ere année d'assistante veto, ca fait 1 mois qu'on a commencer donc je connais la procédure d’anesthésie pour l’opération et pour l’opération en elle même )

mais c'est pour le coté comportemental que j'ai peur...

Flocon est un chaton adorable, gentil, obéissant, câlin, joueur, bavard, en bref tout ce que j’attendais d'un second chat ( ma chatte Plume, est plutôt indépendante, lunatique, peu joueuse et câline avec moi (et encore ça dépend des jours XD) c'est une tricolore donc vous comprenez :lol: )

le souci c'est que Flocon harcelle Plume, il lui mord le cou et lui grimpe dessue tout le temps ...

il y a un mois au rapelle de vaccin, la veto nous a dit que tant que son urine ne changer pas d'odeur il fallait mieux attendre le plus possible pour le castré et depuis hier, sa y est ... il pu la mord XD
et en plus il commence a marqué :::sad:::