Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Carcinome epidermoide du chat

par Doptie » Jeudi 17 Novembre 2016 17:15

Bonjour,
J'ai un chat qui a un carcinome epidermoide moyennement différentié sur une oreille et sans doute un mastocytme sur l'autre oreille (j'attends confirmation du véto pr le mastocytome).
Je recherche désespérément une clinique véto équipée d'un appareil d'electroradiotherapie mais la seule que j'ai trouvée est à 500 km et je ne me vois pas imposer cela à mon pauvre matou.
Je tente de joindre le fabriquant de l'appareil pourvoir s'il accepte de me dire à qui il en a vendu mais sans succès.
Quelqu'un peut il m'aider à savoir s'il connait une clinique équipée moins loin d'Avignon (Nîmes,Montpellier, Marseille,...)
Toute info est bonne à prendre, je tenterai de remonter jusqu'à une clinique à partir de là.
Ninau et moi vous remercions très fort pour votre aide.
Bien cordialement
D.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 17 Novembre 2016 16:48
Genre: Non spécifié


Carcinome epidermoide du chat

par Mamiecat » Jeudi 17 Novembre 2016 20:19

Tu pourrais t'adresser au Conseil de l'Ordre des vétos de ta région :lover:

Courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités