Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Les chats perdent-ils les dents de lait ?

par totogne » Jeudi 29 Décembre 2016 23:47

bonjour à vous tous , je me permet de vous demander un renseignement , voila mon chat GIBBS , à perdu une dent
je voulais savoir si les chats perde les dents de lait ?
je vous remercie . je vous souhaites de bonnes fêtes . :bye: :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 4
Âge: 66
Enregistré le: Samedi 15 Octobre 2016 16:04
Localisation: haute savoie
Genre: Femme


Les chats perdent-ils les dents de lait ?

par dominos » Vendredi 30 Décembre 2016 8:25

oui, oui, les chatons perdent leurs dents de lait comme les humains...d'ailleurs c'est grace à cela que les vetos peuvent donner un age à un chaton inconnu. par contre je ne connais pas les détails (à quel age le chaton perd telle ou telle dent de lait)

mais le plus souvent la perte de ces dents passe inaperçu.

très bonne journée vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Les chats perdent-ils les dents de lait ?

par totogne » Vendredi 30 Décembre 2016 11:45

:D merci pour cette réponse rapide , sa me rassure . Gibbs à 5 à 6 mois . nous allons faire une visite chez le véto
en Janvier pour les vaccins et le castré .
BONNE FIN D'ANNÉE :HELLO:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 4
Âge: 66
Enregistré le: Samedi 15 Octobre 2016 16:04
Localisation: haute savoie
Genre: Femme

Les chats perdent-ils les dents de lait ?

par Shammy » Vendredi 30 Décembre 2016 13:20

il y a même des fois ou la dent de lait ne tombe pas tout de suite et l'autre pousse à côté, j'ai eu le cas avec un de mes chats qui a eu 4 canines en haut le temps que les dents de lait tombent :D c'était un peu bizarre
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Les chats perdent-ils les dents de lait ?

par Nilune » Jeudi 05 Janvier 2017 23:05

Quand j'ai attrapé Iria ma petite dernière issue de la rue pareil elle avait des doubles crocs en haut et en bas c'etait marrant j'ai bien tenté de faire des photos mais aucune n'était nette :( ca fait un peu chat vampire c'est marrant ^^ La véto m'avait dit que c'était environ 5mois du coup si elle perdait ses dents de lait.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 26 Mai 2015 8:27
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 91 invités