Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215339 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110716 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110501 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chek up chez le vétérinaire pour ma chatte Lilly
bon, comme j'ai un abonnement chez le veterinaire, j'ouvre un post pour Lilly...
elle est à jeun ce matin. comme depuis sa pneumonie elle continue de respirer très vite et que son cœur bat très vite, elle aura une radio du thorax. (on verra si ses poumons sont corrects, si elle a un gros cœur)
de plus elle a une grosseur sur le dos, le long de la colonne....je voulais la montrer au veto la semaine dernière mais Lilly était introuvable au moment de partir !!!!! comme j'ai décris l'emplacement et l'aspect à la veto, et etant donné que Lilly a eu plusieurs injections lors de sa pneumonie, la veto a peut que ce soit un fibrosarcome.... mais moi ça me fait plus penser à un gros lipome....mais je n'ai jamais palper de fibrosarcome...
en tout cas la nuit a été galère...car toute la troupe etait à jeun...et du coup plusieurs sont venus me reveiller....miaulements, ronronnements, passages sur le corps !!!!!
là lilly est enfermée dans la salle de bain mais elle est toute sage.... elle me fait de gros calins quand je vais la voire !!!
elle est à jeun ce matin. comme depuis sa pneumonie elle continue de respirer très vite et que son cœur bat très vite, elle aura une radio du thorax. (on verra si ses poumons sont corrects, si elle a un gros cœur)
de plus elle a une grosseur sur le dos, le long de la colonne....je voulais la montrer au veto la semaine dernière mais Lilly était introuvable au moment de partir !!!!! comme j'ai décris l'emplacement et l'aspect à la veto, et etant donné que Lilly a eu plusieurs injections lors de sa pneumonie, la veto a peut que ce soit un fibrosarcome.... mais moi ça me fait plus penser à un gros lipome....mais je n'ai jamais palper de fibrosarcome...
en tout cas la nuit a été galère...car toute la troupe etait à jeun...et du coup plusieurs sont venus me reveiller....miaulements, ronronnements, passages sur le corps !!!!!
là lilly est enfermée dans la salle de bain mais elle est toute sage.... elle me fait de gros calins quand je vais la voire !!!

chek up pour Lilly
Ma pauvre Dominos!Toujours des soucis avec nos poilus !
J'espère que tu as raison et que Lilly n'a pas ce fichu fibrosarcome !
J'ai le même souci avec ma Moustique,je surveille que ça ne revienne pas !
Courage
J'espère que tu as raison et que Lilly n'a pas ce fichu fibrosarcome !
J'ai le même souci avec ma Moustique,je surveille que ça ne revienne pas !
Courage

chek up pour Lilly
Courage Dominos et Lilly !
Plein de pensées positives.
Je vous admire, tous ceux qui ont plusieurs chats, car c'est beaucoup de soucis et de stress à gérer par moment.
Plein de pensées positives.
Je vous admire, tous ceux qui ont plusieurs chats, car c'est beaucoup de soucis et de stress à gérer par moment.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Courage Dominos pour cette visite avec Lilly 

Mes enfants, mes amours, ma vie
Ah oui pas facile de n'en mettre qu'un à la diète
On croise les doigts pour Lilly !

On croise les doigts pour Lilly !

j'ai laissé Lilly chez le veto...c'était la "cheffe" veto du cabinet qui faisait les consultations.... à l'auscultation elle a dit que son petit cœur ne battait pas bien du tout....il faut que je prenne rendez-vous chez un autre veto pour une echo cardiaque. ses poumons font aussi des bruits bizarres...on verra ce que la radio montre...
quand à la grosseur, elle va la ponctionner...elle pense qu'elle est remplie de liquide....et il faudra surveiller...soit c'est une inflammation et ça va se resorber tout seul soit c'est autre chose et il faudra enlever....mais il faut d'abord s'occuper de son cœur sinon l'anesthesie sera risquée......
quand à la grosseur, elle va la ponctionner...elle pense qu'elle est remplie de liquide....et il faudra surveiller...soit c'est une inflammation et ça va se resorber tout seul soit c'est autre chose et il faudra enlever....mais il faut d'abord s'occuper de son cœur sinon l'anesthesie sera risquée......

Elle a quel âge déjà ta Lilly ?
Croisons les doigts pour qu'un traitement la remette sur pied.
Croisons les doigts pour qu'un traitement la remette sur pied.
Mince ! Tu as bien fait de l'emmener chez le véto dis donc !
J'espère qu'il n'y aura rien de grave pour la p'tite minette !
J'espère qu'il n'y aura rien de grave pour la p'tite minette !
Oh, pauvre pitchoune ! J'espère que ça va aller.

Allez courage Dominos ta Lilly est forte et elle va être bien soignée 

Mes enfants, mes amours, ma vie
merci pour vos messages.
alors la grosseur n'est peut-être qu'un lipome. il faudrait l'enlever. la radio a montré que ses poumons avaient des séquelles de la pneumonie. et son cœur est plus gros que la normale, en particulier le ventricule gauche.
la priorité est l'echographie cardiaque puis en fonction des résultats, on verra si elle peut être operée de sa grosseur ou pas.
ils ont trouvé que c'était vraiment une gentille chatte ! la veto m'a dit qu'elle aurait du s'appeler velcro !!!
son age...je ne sais plus...en tout cas moins de 10 ans.
alors la grosseur n'est peut-être qu'un lipome. il faudrait l'enlever. la radio a montré que ses poumons avaient des séquelles de la pneumonie. et son cœur est plus gros que la normale, en particulier le ventricule gauche.
la priorité est l'echographie cardiaque puis en fonction des résultats, on verra si elle peut être operée de sa grosseur ou pas.
ils ont trouvé que c'était vraiment une gentille chatte ! la veto m'a dit qu'elle aurait du s'appeler velcro !!!
son age...je ne sais plus...en tout cas moins de 10 ans.

Moins de 10 ans,c'est super,elle n'est pas vieille !
Alors ,il faut déjà s'occuper de son petit cœur!
C'est vrai que c'est peut-être bénin(je le souhaite ) ce qu'elle a ,mais on pense toujours au pire !
Je me souviens d'une de mes minettes qui a eu une tumeur sur le côté ,elle avait 8 ans.Elle a été ouverte au moins sur 15cms.
Le véto n'avait pas écarté le fibrosarcome !........elle est décédée à 16 ans ,de vieillesse !
Donc ,il faut toujours garder espoir !
Alors ,il faut déjà s'occuper de son petit cœur!
C'est vrai que c'est peut-être bénin(je le souhaite ) ce qu'elle a ,mais on pense toujours au pire !
Je me souviens d'une de mes minettes qui a eu une tumeur sur le côté ,elle avait 8 ans.Elle a été ouverte au moins sur 15cms.
Le véto n'avait pas écarté le fibrosarcome !........elle est décédée à 16 ans ,de vieillesse !
Donc ,il faut toujours garder espoir !

Je n'y connais rien et je ne peux pas te donner de conseil mais tu as tout mon soutien 

Merci pour les nouvelles, Dominos !
Bats-toi petite Lilly

Bats-toi petite Lilly

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chek up chez le vétérinaire pour ma chatte Lilly
dans Santé féline - 31
- 1473
- par dominos
Mardi 24 Janvier 2017 8:35
- Chek up chez le vétérinaire pour ma chatte Lilly
-
- Ma chatte agressive avec mon chat qui sort du vétérinaire
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2