Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Ma chatte agressive avec mon chat qui sort du vétérinaire

par nico13150 » Lundi 27 Avril 2015 15:54

Bonjour à tous, j'ai deux chats, un male et une femelle, le male je l'ai depuis sa naissance et la femelle depuis decembre 2014, l'intégration de la femelle s'est très bien passé, ils n'arretent pas de se faire des calins et des bisous, c'est l'amour fou, ils sont tjs ensemble, mais le soucis c'est que samedi j'ai dû emmener mon chat chez le véto car il n'arrivait plus à uriner (il est castré), il est résté à peine trois heures chez le vétérinaire, qui lui a posé une sonde pour qu'il puisse uriner, et à son retour de chez le véto la femelle est devenu tres agressive envers lui, et s'isole completement alors qu'ils s'adorent!! est ce que quelqu'un saurait pourquoi la femelle est devenu agressive envers lui et pourquoi elle s'isole depuis le passage du male chez le véto?? je rappelle qu'il n'y est résté que trois heures!! la sonde que le véto lui a posé il ne l'a plus, et quand il est rentré il sentait l'urine vu qu'il avait une sonde, mais bon il ne l'a plus et j'espere qu'elle va retrouver la raison! Merci pour votre aide et vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 27 Avril 2015 15:35
Genre: Non spécifié


chatte agressive

par zara » Lundi 27 Avril 2015 16:47

Ton matou a juste ramené des odeurs de chez le véto qui sont étrangères à ta minette donc,pour l'instant,elle ne le reconnaît pas . Rassure-toi,ça va revenir au fil des jours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Ma chatte agressive avec mon chat qui sort du vétérinaire

par tyluma » Mardi 28 Avril 2015 21:55

Comment cela va t'il?
Est ce que les deux copains se sont retrouvés?

Pour moi aussi cela semble plus un problème d'odeur.
Normalement cela devrait rentrer dans l'ordre tout seul mais au cas où tu peux brancher un diffuseur feliway pour les destresser tout les deux.

Pour ton loulou comment va t'il?
Ton véto a posé une sonde et ne t'as rien dis de plus ???
Parce que normalement après avoir retiré les calculs il faut laisser son chat exclusivement sous alimentation humide sur 5/7 jours.
En ensuite passer à une alimentation bien spécifique.
Ton vétérinaire ne t'as rien dis de tout cela?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités