Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat avec maladie chronique de l'intestin

par bergamote » Samedi 20 Mai 2017 7:50

Bonjour à tous,
Ganja âgée de 12 ans est atteint de MICI, ça fait plus d'un an qu'elle est soignée par 2 vetos . J'arrive à un point de non retour! Plusieurs traitements ont été suivis sans résultats positifs...traitements antibio, cortisones à hautes doses, chloraminophene etc...
J'ai revu cette semaine un des veto qui la suit et a prescrit de la cyclosporine.Vu le prix, je ne peux financièrement, j'ai beaucoup dépensé déjà, echo,prises de sang,prélèvements, examen de selles... J'aurai voulu connaitre des pistes que vous avez suivi devant ce gros problème. J'ai pensé à l'homeopathie. Merci de vos retours
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 16 Novembre 2014 10:07
Genre: Non spécifié


Maladie chronique de l'intestin

par plume377 » Samedi 20 Mai 2017 9:47

Bonjour,

Ayant un véto qui soigne essentiellement en homéo et phyto et, puisque les traitements "classiques" ne donnent pas de résultats, ce serait bien que tu changes de piste pour aller vers du plus doux et, peut-être, un traitement de fond en homéo.
Ceci est mon avis mais pourquoi pas tenter pour le confort de Ganja.

Tiens-nous au courant.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Maladie chronique de l'intestin

par bergamote » Samedi 20 Mai 2017 11:28

Merci pour cette réponse :wink: , je vais y songer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 16 Novembre 2014 10:07
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 260 invités