Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
petit astuce contre pipi de chat hors litière
comme certains le savent, j'ai un arroseur professionnel chez moi... c'est un peu galère...
je lui ai donné zylkene deux mois, et cela lui a fait du bien...
mais je retrouve tout de même encore des pipis hors litière....
d'habitude je nettoie avec un chiffon imbibé de produit nettoyant au citron type ajax ou monsieur propre....car on dit que les chats n'aiment pas l'odeur de citron....mais dès le lendemain j'ai de nouveau un pipi...
il y a quelques jours, pas de produit sous la main (bouteille vide)...je vois mon flacon de gel douche le petit marseillais au parfum "verveine-citron" même si ce n'est pas fait pour ça je prends mon chiffon et je le mouille puis je verse un peu de gel douche dessus et nettoie le pipi avec ....je ne rince pas.... et surprise ! pendant trois jours, pas de pipi à cet endroit !!! j'ai refais cela pour d'autres endroits, et ça marche ! le chat ne revient pas faire pipi pendant environ 3 jours ! du coup j'ai presque plus de pipis hors litière !
je pense que le chat n'aime pas cet odeur et que ça le dissuade de faire pipi....
je me dis que maintenant, il faut que je prenne le temps de remette de ce produit tous les deux jours aux endroits névralgiques pour le chat....pour ne plus avoir de pipi hors litière.....
je lui ai donné zylkene deux mois, et cela lui a fait du bien...
mais je retrouve tout de même encore des pipis hors litière....
d'habitude je nettoie avec un chiffon imbibé de produit nettoyant au citron type ajax ou monsieur propre....car on dit que les chats n'aiment pas l'odeur de citron....mais dès le lendemain j'ai de nouveau un pipi...
il y a quelques jours, pas de produit sous la main (bouteille vide)...je vois mon flacon de gel douche le petit marseillais au parfum "verveine-citron" même si ce n'est pas fait pour ça je prends mon chiffon et je le mouille puis je verse un peu de gel douche dessus et nettoie le pipi avec ....je ne rince pas.... et surprise ! pendant trois jours, pas de pipi à cet endroit !!! j'ai refais cela pour d'autres endroits, et ça marche ! le chat ne revient pas faire pipi pendant environ 3 jours ! du coup j'ai presque plus de pipis hors litière !
je pense que le chat n'aime pas cet odeur et que ça le dissuade de faire pipi....
je me dis que maintenant, il faut que je prenne le temps de remette de ce produit tous les deux jours aux endroits névralgiques pour le chat....pour ne plus avoir de pipi hors litière.....
Modifié en dernier par dominos le Samedi 19 Août 2017 20:21, modifié 1 fois.

petit astcue contre pipi hors litières...
Merci pour ce partage ! Je pense que je ne vais pas être le seul à ajouter ce produit à ma prochaine liste de courses pour tester à l'occasion
Après, pour résoudre définitivement le soucis, il faut trouver le ou les causes profondes.. Mais tant que les chats ne parlerons pas, certains cas resterons très difficiles à résoudre..
Merci

Après, pour résoudre définitivement le soucis, il faut trouver le ou les causes profondes.. Mais tant que les chats ne parlerons pas, certains cas resterons très difficiles à résoudre..
Merci

petit astuce contre pipi hors litières...
Bonsoir merci je testerai également
Merci de ne pas prendre mes photos!
petit astuce contre pipi hors litières...
Un grand merci Dominos pour l'astuce
Je vais essayer, parce que Tipy recommence à marquer
sur le buffet,derrière la télé !!
Je le vois,quand il revient du garage ,il renifle partout !....et ça je n'aime pas du tout !!
Je lui redonne Zylkène ,car la première fois qu'il en a eu ,ça avait bien fait aussi !
Je te dirai si ça fonctionne Dominos

Je vais essayer, parce que Tipy recommence à marquer

Je le vois,quand il revient du garage ,il renifle partout !....et ça je n'aime pas du tout !!
Je lui redonne Zylkène ,car la première fois qu'il en a eu ,ça avait bien fait aussi !
Je te dirai si ça fonctionne Dominos

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- petit astuce contre pipi de chat hors litière
dans Fiches conseils - 3
- 1210
- par dominos
Samedi 19 Août 2017 18:22
- petit astuce contre pipi de chat hors litière