|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134716 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107635 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107086 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104774 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Cleo08 a écrit:Dans le soucis de bien nourrir mes chats j'ai voulu changer de croquettes pour des sans céréales. Le problème c'est que la plus âgé qui a 5 ans ne les digère pas. J'ai essayé d'abord les nutrivet qui semblaient pas mal sauf qu'en passant progressivement au 50/50 elle se grattait la queue et petite constipation. J'ai arrêté et récemment essayé les carnilove et pareil constipation et elle se lèche le derriere et j'ai l'impression qu'elle a pris du poids avec ! Elle n'aime pas le pâté je rame pour qu elle veuille bien en manger...
bref je ne sais plus quoi faire je pense repasser aux anciennes c'est à dire les hills stérilisée même si j'ai compris que c'était de la m**
Je n'ai jamais eu aucun problème avant cela avec et elle a toujours eu un beau poil et bonne santé alors que les sans céréales ne lui ont causé que des problèmes. Je ne sais trop quoi faire car je ne veux pas donner n'importe quoi et le pâté elle n'en veut que rarement
Daeri a écrit:Le plus simple est de cliquer sur l'image en forme de guillemet en haut à droite du message que tu veux citer