|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211793 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134354 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117140 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107473 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106791 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:pour moi quelque soit la sorte de litière, dès que l'on s'aperçoit qu'il y a une crotte, il faut l'enlever !
je pense que c'est nécessaire de "visiter " le bac au moins une fois par jour pour un chat. pour cela la oko est super ! on voit une crotte, hop on prend la crotte avec la pelle et on la jète dans les WC ! c'est vite fait et plus d'odeur !
(sinon c'est comme si nous, humain, on attendait trois jours pour tirer la chasse d'eau !!!!! )
dominos a écrit:tu sais, dans l'hopital où je travaillle le service de gerontopsychiatrie a un chat.....une fois j'ai du aller chercher quelque chose dans ce service et mon m'a conduit dans la piece où se trouvait la litière du chat !!!! une infection !!!!! pleine de crottes et pipis !!!!! une odeur !!!!!! inadmissible !!! en plus dans un hôpital !!!!!!! et pauvre chat !!!!! heureusement il a le droit d'aller dehors !!!!
Daeri a écrit:J'ai l'impression que certaines personnes lisent "nettoyer le bac une fois par semaine" et comprennent "ne s'en occuper qu'une fois par semaine".
Pareil pour la hauteur des grains dans le bac, chez la plupart des personnes que je visite, j'ai envie de vider un sac de litière, j'ai l'impression qu'il n'y a rien