Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

J'ai testé la litière avec nettoyage automatique

par Cinto22 » Jeudi 14 Mars 2024 9:10

:HELLO:

Avec mon conjoint nous avons décidé de tester une litiere qui se nettoie elle-meme.
C'est celle ci :
https://www.amazon.fr/ELS-PET-Autonetto ... YXRm&psc=1

Elle est assez chère mais le résultat est très positif !
Nous allons en acheter une 2e.

Dès son installation, 2 chats sur 3 l'ont de suite utilisé et le 3e a été plus réticent, le bruit du nettoyage l'inquietait (meme s'il n'est pas tres fort) mais nous l'avons vu y aller aussi au final :)

Ça fait maintenant 2 semaines que nous l'utilisons et nous avons remis de la litière 1 fois pour la recharger et nous vidons le bac de récupération des cacas pipis tous les 3 jours. Mais pour éviter les odeurs entre temps, nous mettons du bicarbonate dans ce bac car il n'est pas hermétique.
Nous pensons la nettoyer entièrement dans 2 semaines, soit 1 fois par mois.

Avec cette litiere il y a une appli sur téléphone qui indique quand il faut recharger le bac de litiere et qui permet de choisir la fréquence de nettoyage : nous avons mis toutes les 30min car on ne peut pas espacer plus mais il me semble qu'elle se nettoie plus rarement mais est toujours propre :goood:

A voir dans le temps mais nous en sommes très satisfaits pour le moment !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme


J'ai testé la litière avec nettoyage automatique

par Chef » Jeudi 14 Mars 2024 10:01

:HELLO:

Merci pour ce retour qui aidera les personnes interessés par ce genre de litière ;)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

J'ai testé la litière avec nettoyage automatique

par ManonB » Jeudi 14 Mars 2024 12:10

Je me permets de poster ce commentaire (si ça te dérange Chef, tu peux le supprimer).

Je suis bénévole pour une association qui s'occupe de chats. Elle a mis en place un partenariat avec Amazon. Le principe: avant de passer une commande, vous envoyez le lien du/des produit(s) qui vous intéresse via message privé sur cette page: https://www.facebook.com/Partenariat.Am ... cale=fr_FR. Nous vous renvoyons un lien partenaire qui rapportera un peu d'argent à l'association &qui ne vous coûtera absolument rien à vous! Ce serait très gentil de penser à nous lors de vos prochaines commandes. :) Toute aide est la bienvenue!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 109
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

J'ai testé la litière avec nettoyage automatique

par Cinto22 » Jeudi 14 Mars 2024 13:28

C'est noté pour l'association !
Je ferais cela pour chaque commande à venir :)

Désolée Chef, j'ai re posté le même sujet, je croyais que ça n'avais pas fonctionné.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme

J'ai testé la litière avec nettoyage automatique

par Chef » Jeudi 14 Mars 2024 18:37

Pas de soucis Manon et pas de soucis Cinto22, je supprime le doublon ;)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

J'ai testé la litière avec nettoyage automatique

par ManonB » Vendredi 15 Mars 2024 12:33

Merci beaucoup Cinto22, pour les moustachus! :lover:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 109
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

J'ai testé la litière avec nettoyage automatique

par dominos » Samedi 16 Mars 2024 10:59

je ne connaissais pas ! (il y a longtemps quelqu'un avait resté une litière auto nettoyante mais ce n'etait pas du tout la même...il fallait avec ce bac à litière acheter des recharges qui revenaient tres cher...)

avec celle-ci, il faut utiliser de la litière spéciale ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

J'ai testé la litière avec nettoyage automatique

par Cinto22 » Samedi 16 Mars 2024 11:27

dominos a écrit:je ne connaissais pas ! (il y a longtemps quelqu'un avait resté une litière auto nettoyante mais ce n'etait pas du tout la même...il fallait avec ce bac à litière acheter des recharges qui revenaient tres cher...)

avec celle-ci, il faut utiliser de la litière spéciale ?


:HELLO:

Non non pas besoin de litière spéciale, j'utilise l'habituelle (la litière Tranquille) :)
Il y a des sacs poubelles spécifiques pour le bac de récupération mais des habituels fonctionnent aussi donc pas d'achats à prévoir en plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités