Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215185 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138435 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110333 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Herbe à chat, Papyrus ?
Bonsoir,
Je souhaites acheter à mon petit chat une plante pour lui, j'ai du enlever le bambou car monsieur le mangeait et j'ai lu que ce n'était pas très bon pour lui.
J'hésite entre l'herbe à chat basique, le papyrus qui est en plus assez jolie contrairement à l'herbe, ou autre car je ne connais RIEN en plante !
Merci pour vos réponses !
Je souhaites acheter à mon petit chat une plante pour lui, j'ai du enlever le bambou car monsieur le mangeait et j'ai lu que ce n'était pas très bon pour lui.
J'hésite entre l'herbe à chat basique, le papyrus qui est en plus assez jolie contrairement à l'herbe, ou autre car je ne connais RIEN en plante !
Merci pour vos réponses !
Herbe à chat, Papyrus ?
Hello,
Derrière le mot herbe à chat, ils cachent un peu n'importe quoi. Bien souvent de l'orge. Je te conseille des pots de cyperus zumula, ça ressemble à une herbe . J'en trouve dans les grandes enseignes de jardinerie (Jardiland etc.) et parfois en animalerie à environ 3€ le pot, parfois moins pendant les soldes. L'idéal est d'avoir deux pots : un pour le chat, un qui repousse à l'abri. La terre doit toujours rester humide, voir carrément dans un fond d'eau ! Sinon elle sèche Le cyperus, c'est la même chose que le papyrus, c'est une plante d'eau
impossible de la noyer au contraire ! Les chats adore, ces plantes là les attire !
Si jamais elle sèche un peu, pas de panique ! tant qu'il y a un peu de vert et des racines, elle peut repartir !
Derrière le mot herbe à chat, ils cachent un peu n'importe quoi. Bien souvent de l'orge. Je te conseille des pots de cyperus zumula, ça ressemble à une herbe . J'en trouve dans les grandes enseignes de jardinerie (Jardiland etc.) et parfois en animalerie à environ 3€ le pot, parfois moins pendant les soldes. L'idéal est d'avoir deux pots : un pour le chat, un qui repousse à l'abri. La terre doit toujours rester humide, voir carrément dans un fond d'eau ! Sinon elle sèche Le cyperus, c'est la même chose que le papyrus, c'est une plante d'eau

Si jamais elle sèche un peu, pas de panique ! tant qu'il y a un peu de vert et des racines, elle peut repartir !

Herbe à chat, Papyrus ?
Désolé pour la réponse un peu tardive, merci beaucoup pour ces précisons ! 

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Herbe à chat, Papyrus ?
dans Alimentation féline - 3
- 1514
- par Manon93600
Samedi 07 Juillet 2018 22:01
- Herbe à chat, Papyrus ?
-
- Herbe à chat et herbe aux chats
dans Fiches conseils - 1
- 496
- par Hermione38
Lundi 18 Juin 2018 7:43
- Herbe à chat et herbe aux chats
-
- Herbe a chat et digestion
dans Santé féline - 2
- 581
- par sunny007
Mardi 02 Février 2021 23:45
- Herbe a chat et digestion
-
- Question à propos de l'herbe à chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 990
- par Jessicat
Mercredi 07 Novembre 2018 11:32
- Question à propos de l'herbe à chat
-
- A quoi sert l'herbe à chat et est-ce bon ou pas ??!!!!
dans Chatons de 4 a 10 mois - 4
- 2242
- par sophiee
Lundi 01 Février 2016 20:16
- A quoi sert l'herbe à chat et est-ce bon ou pas ??!!!!