Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Quelle fleur de bach pour apaiser une chatte stressée ?
Bonsoir,
Je dois garder la minette de ma soeur, elle est séparé de mes 2 autres chats en raison de son insociabilité et du fait qu'elle a fait un AVC il y a 1 ans.
C une minette très stresser
Je voudrais savoir quelle fleur de bach donner?
Je dois garder la minette de ma soeur, elle est séparé de mes 2 autres chats en raison de son insociabilité et du fait qu'elle a fait un AVC il y a 1 ans.
C une minette très stresser
Je voudrais savoir quelle fleur de bach donner?
Sur le site "les fleurs de bach", il préconise ce flacon pour les chats stressés
D'autres membres utilisent les fleurs de bach, ils passeront surement te donner leur avis

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Le Rescue (sans alcool !) peut très bien fonctionner.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
plume377 a écrit:Le Rescue (sans alcool !) peut très bien fonctionner.
Le Rescue sans alcool est souvent nommé "Rescue Kids" (pour enfants)
J'en ai donné à Shana lors de mon déménagement. Elle les prenait à la pipette (
2x 3 gouttes par jour). Tu peux aussi en mettre dans la gamelle d'eau.
https://wamiz.com/chats/conseil/soigner ... -4561.html

merci de vos réponses, je pensais à cette solution car donner un comprimé c'est galère et sa la stress encore plus.
Ils apprécies le goût? enfin si y a un goût particulier, je pensais plutôt lui mettre dans son eau, vu quelle boit bien, en espérant qu'elle soit pas trop méfiante.
Edit: Je suis allée acheté le rescue kid comme cité plus haut, à de combien de jours voit ton les effets, et pendant combien de temps je dois lui donné, y a t-il eu des chats allergique à ce produits et quelle est leur symptôme si c'est le cas? es-ce efficace pour les gros stress? Bien sûr j'essaie de diminuer un max son stress, mais c'est pas évident.
Ils apprécies le goût? enfin si y a un goût particulier, je pensais plutôt lui mettre dans son eau, vu quelle boit bien, en espérant qu'elle soit pas trop méfiante.
Edit: Je suis allée acheté le rescue kid comme cité plus haut, à de combien de jours voit ton les effets, et pendant combien de temps je dois lui donné, y a t-il eu des chats allergique à ce produits et quelle est leur symptôme si c'est le cas? es-ce efficace pour les gros stress? Bien sûr j'essaie de diminuer un max son stress, mais c'est pas évident.
Normalement ça commence à agir dès le début. Pas d'allergie.
La longueur est en fonction du stress du chat. Vois si au bout d'une semaine, le chat est mieux.
Certains animaux en prennent toute leur vie.
La longueur est en fonction du stress du chat. Vois si au bout d'une semaine, le chat est mieux.
Certains animaux en prennent toute leur vie.

merci, je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Bonjour,
Pas d'évolution pour la minette, la fleur de bach n'a pas fonctionné, y a t-il d'autre remède? Sachant que l'administration est difficile, je pensais un produit qu'on applique sur la partie où elle se lèche.
Elle devrait partir au mois d octobre car ma sœur a enfin trouvé un appartement. On espère quelle arrêtera a ce moment là, tout les soucis de stress est à ma nièce.
Pas d'évolution pour la minette, la fleur de bach n'a pas fonctionné, y a t-il d'autre remède? Sachant que l'administration est difficile, je pensais un produit qu'on applique sur la partie où elle se lèche.
Elle devrait partir au mois d octobre car ma sœur a enfin trouvé un appartement. On espère quelle arrêtera a ce moment là, tout les soucis de stress est à ma nièce.
avez- vous essayé feliway ou/et zylkene ?
feliway est une prise comme une prise anti-moustique et zylkene est une gellule à ouvrir et soupoudrer sur l'alimentation, ça n'a pas de gout…. vous pouvez les utiliser les deux en même temps….
feliway est une prise comme une prise anti-moustique et zylkene est une gellule à ouvrir et soupoudrer sur l'alimentation, ça n'a pas de gout…. vous pouvez les utiliser les deux en même temps….

Zylkyene je crois quelle en a déjà eu, mélanger à la paté, elle la senti et ne la pas manger, le seul moyen de lui donner sest de lui mettre au fond de la gorge mais sa lui crée plus de stresse et nous de faire mordre et griffer. Feliway déjà essayé
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelle fleur de bach pour apaiser une chatte stressée ?
dans Santé féline - 9
- 1266
- par marlaz
Mercredi 03 Octobre 2018 21:13
- Quelle fleur de bach pour apaiser une chatte stressée ?
-
- Rescue fleur de bach, vos avis ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 13
- 4491
- par holy
Jeudi 03 Décembre 2015 19:22
- Rescue fleur de bach, vos avis ?
-
- Soigner son chat avec des fleurs de Bach !
dans Santé féline - 15
- 4525
- par Mamiecat
Mercredi 17 Février 2016 12:00
- Soigner son chat avec des fleurs de Bach !
-
- Chat urine à coté du bac à fleur
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1173
- par Lalie34
Samedi 22 Octobre 2016 11:14
- Chat urine à coté du bac à fleur
-
- Chat stressé: Comment bien utiliser l'huile de bach ?
dans Fiches conseils - 11
- 973
- par napouck
Mercredi 26 Août 2015 11:55
- Chat stressé: Comment bien utiliser l'huile de bach ?