|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219035 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211709 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134272 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120512 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117094 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107396 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106709 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104748 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103338 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
snoopy001 a écrit:Hello,
Moi je donne Comfortis pour les puces. C'est un médicament car Nala ne supporte pas les pipettes. Ca marche très bien !
Pour les tiques, par contre, je ne donne rien. Je les enlève seulement qd elles en ont...
Croquettes92 a écrit:snoopy001 a écrit:Hello,
Moi je donne Comfortis pour les puces. C'est un médicament car Nala ne supporte pas les pipettes. Ca marche très bien !
Pour les tiques, par contre, je ne donne rien. Je les enlève seulement qd elles en ont...
Tu le donnes en 1 ou 2 fois le compris car il parait que des fois il n'est pas très bien supporté (vomissements)? Cela traite aussi l'environnement ou pas?
Oui effectivement je n'ai parlé que des spot on (pipettes) mais il existe différentes formes autres : comprimés, colliers, ...
Lestes a écrit:Perso comme anti-puce/tique, j'utilise un mélange hydrolat de lavande (50ml) + vinaigre blanc (50ml) + eau (400ml).
Je le met sur le harnais d'Oboe quand on sort, il n'y a jamais eu aucun problème.
Le vinaigre est très efficace sur les puces et les tiques, maintenant le problème c'est qu'il est irritant, donc doit être dilué au moins à 1/5 vinaigre, 4/5 eau. Voire plus si le chat est sensible (et perso, je n'aime pas l'idée d'en mettre trop régulièrement sur l'animal).