Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Abcès pas très joli sur la tête de mon chat

par Sidneylucy » Lundi 14 Janvier 2019 13:45

Bonjour à tous,
Je vient vers vous pour un conseil mon chat simba à eu deux abcès un au dessus de la tête et un sur le côté ce qui lui a fait gonflé tous le tour de l oeil.
Nous avons été chez le vétérinaire qui lui a dit une piqûre antibiotique et une anti inflammatoires et il ma dit de désinfecter la plaie tous les jour à partir du lendemain des soin qu il avait fait mais une croute pas très belle c est formé sur sa tête !! Il va bien mangé bien bouge bien je desinfecte maos j'ai peur que ça se reinfecte !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2016 11:58
Genre: Non spécifié


Abcès pas très joli sur la tête de mon chat

par Daeri » Lundi 14 Janvier 2019 14:26

Hello,

Sans photo c'est difficile de se faire un idée. Mais je me dit qu'une croûte signifie cicatrisation, ce qui est bon signe. Ce qui serait mauvais, ce serait de voir de nouveaux gonflements, du pus, etc. Mais je ne suis pas véto ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25069
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Abcès pas très joli sur la tête de mon chat

par Sidneylucy » Lundi 14 Janvier 2019 15:20

20190114_131946.jpg
20190114_131946.jpg (92.4 Kio) Vu 539 fois
20190111_180800.jpg
20190111_180800.jpg (45.9 Kio) Vu 539 fois
Oui après c'est ce que je me dit j'ai vais surveillé avec attention !!ji mis une photo apres la sortibde chez le veterinaire et une le lendemain soir !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2016 11:58
Genre: Non spécifié

Abcès pas très joli sur la tête de mon chat

par Daeri » Lundi 14 Janvier 2019 15:24

Vu d'ici, ça a l'air de cicatriser ! oui tu fais bien de surveiller de près, je serais pareil :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25069
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Abcès pas très joli sur la tête de mon chat

par Sidneylucy » Lundi 14 Janvier 2019 15:25

Merci pour tes conseils !! Je suis une mère poule jai deux enfants et lui c est mon troisième ? alors je suis un peut inquiète au moindre trucs LOL
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2016 11:58
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Search Appliance, Satine22 et 120 invités