Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Vends sachets kangourou catz finefood purrr  [Sujet clos]

par Croquettes92 » Dimanche 17 Mars 2019 20:26

Comme certains le savent ma chatte présente des intolérances alimentaires. C'est la raison pour laquelle je souhaite vendre :

4 boites de 8 sachets n°107 catz finefood purrr kangourou.
8€ la boîte de 8 sachets de 85g ou 32€ le lot. Si achat du lot de 4 boites (soit 32 sachets) 3 boites de 200g offertes.
(Pour rappel le prix d'achat d'une boite de 8 sachets : 11.99€.)
N'hésitez pas à me contacter pour d'autres précisions, ou si vous êtes intéressé.
Je suis dans le 92 vers st cloud, garches, boulogne .
Je laisse aussi ma précédente annonce qui est en stand by (jusqu'à la fin de la semaine).
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme


Vends sachets kangourou catz finefood purrr

par Chef » Lundi 18 Mars 2019 9:07

:HELLO:

Bonne chance pour tes ventes :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Vends sachets kangourou catz finefood purrr

par Croquettes92 » Samedi 23 Mars 2019 9:18

J'ai mis ma précédente annonce en mode "résolu", mais celle ci est toujours valide.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Vends sachets kangourou catz finefood purrr

par Croquettes92 » Samedi 06 Avril 2019 18:56

Bonsoir
Les sachets catz finefood purrr kangourou ne sont plus à vendre.

En fait, je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus quoi donner à manger à mon ptit bonbon noir. Rien ne lui réussit vraiment. 1 an 1/2 que je cherche. Mon veto m'aide comme il peut mais le souci c'est qu'elle a 2 problèmes dont les "traitements" ne sont pas compatibles. Intolérances alimentaires qui se gèrent avec une alimentation hypoallergénique et sa constipation qui est amplifiée à cause de cette alimentation hyperdigestible.

Enfin bref, je posterai peut-être sur le sujet ...ou pas...je suis ...fatiguée . :triste:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Vends sachets kangourou catz finefood purrr

par Daeri » Lundi 08 Avril 2019 13:34

Je ne sais malheureusement pas aider sur ce genre de sujet. Je peux seulement t'apporter mon soutien, même si c'est bien peu. Courage :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités