Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat bouché / Queue coupée

par milouze57 » Lundi 18 Mars 2019 15:49

Bonjour à tous,
je me permets de vous rejoindre ici pour trouver une solution pour ma petite chatoune. suite à un accident il y'a environ 3 ans, nous avons du faire emputer notre chatte de la queue.
Queue necrosée du coup amputation. les débuts ont été compliqués car incontinence.... mais comme nous habitons à la campagne, la minette loge dans un grenier a foin et vient la journée au gré de ses envies faire des calins a la maison... seul probleme si elle vient a se lecher les fesses.......... la flaque y passe :(

elle a depuis ce probleme une nourriture au fibre response pour le transit paresseux et de temps en temps du laxatone.

depuis un peu plus d'un an nous avons un vrai souci... constipation chronique... avec passage chez le veto toutes les 3 seamines environ. seule fois ou nous avons tenu un peu plus longtemps je donnais du lait :siffle: je sais pas top pour le chat mais au moins au niveau du transit c'etait mieux.

j'ai essayé les stick Miamor avc du malt, la parafine sur la nourriture, maintenant elle n'a plus que du paté et plus de croquettes, le laxatone... et aujourd'hui retour chez le veto, bouché jusqu'au gosier... anesthesié pour lui faire nouveau sortir ce bouchon, perf pour rehydrathé....

je viens ici pour vous demander de l'aide, meme la véto ne sait pas trop, mon chat est un cas compliqué...
j'envisage de lui faire a manger moi meme type barf .. en fait je ne sais plus trop quelle est la solution

merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 18 Mars 2019 15:33
Genre: Non spécifié






  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités