|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219034 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211704 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134271 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120512 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117094 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107393 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106707 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104746 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103336 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
yacapu a écrit:Bonjour si diarrhée sang faut voir avec votre vétérinaire ce n'est pas normal et qu'ils perdent l'appétit n'est pas normal également. Un chaton de 3 semaines doit prendre 5 biberons par jour de 10 à 15 ml c'est écris au verso de la boîte de lait. Ils crient car doivent avoir mal au ventre faut voir votre vétérinaire. Tenez nous au courant
yacapu a écrit:Bonsoir je suis désolé pour les 2 p'tits mais votre véto a raison les autres risques de l'avoir. Moi dernièrement j'ai récupérée 4 chatons de 10 à 15 jours, ils réclamer pareil sans cesse et prenait poids puis perdait....diarrhée. Et un dimanche soir j'en ai retrouvée une des 4 totalement faible, j'ai hésitez à partir veto pour l'endormir puis j'ai dis j'attend de voir la nuit je l'ai mise seule avec bouillotte et les faite boire goutte à goutte. Le lendemain toujours en vie mes problèmes neuro ? (ataxie) le lendemain j'avais rdv véto pour autre chat, j'ai montrée vidéo et expliquée tout ma veto m'a mis rdv l'après midi pour les faire partir ? elle m'a dit que ça cacher sans doute un herpès où autre que tous allée déclarée des troubles neuro. Donc j'ai écoutée ma veto même si ça été dure ? c'est la première fois que j'ai du faire partir une portée ? courage à vous
yacapu a écrit:Moi ils ont été trouvés en compagnie d'une chatte qui n'est pas leur mère car n'a pas de lait ? sans doute qu'il est arrivée malheur à leur mère et cette chatte les a entendu hurler et donc à voulu s'en occuper. J'ai encore la chatte elle a été stérilisée, test fiv felv négatif et elle est identifié. Courage à toi je sais que ce n'est pas facile, j'espère que tu réussira à stérilisée les 2 chattes.
germa a écrit:ha c'est dur de vouloir bien faire et quand il arrive quelque chose tu te sent coupable alors que tu y met du cœur.
comment ils vont aujourd'hui
yacapu a écrit:Bonsoir oui c'est possible, moi je laisserai pas faire la maman car si elle les enmene et que tu ne les retrouve plus.
germa a écrit:en faite elle fait ça parce que elle veut les protégés,le problème c'est quelle aille dehors fait attention elle pourrait les emmenés
elle n'a plus de lait parce que les petits ne prennent pas la tétée ,il ne serait pas possible de la mettre dans une pièce fermé juste avec leur maman en surveillant se quelle fait ?
si c'est toi qui t'en occupe veille bien à se qu'ils fasse bien leur besoins stimule les bien