Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215352 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110534 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Mes amours courant sur le pont de l'arc-en-ciel
Coucou tout le monde,
Ici je vais vous présentez ceux qui m'ont accompagné depuis mes 10 ans, ils sont tous mes amours et m'ont tous apporté quelque chose dans ma vie et le lien que j'ai créé avec eux a toujours été très fort même si différent en fonction de l'individu
- CALYPSO " Caniche " adoptée a 2 mois à la SPA et elle nous a quitté à presque 14 ans le 10 Janvier 2013 :
* Calypso se reposait avec Zoé une minette écaille de tortue que j'avais en pension, elles s'entendaient très bien pourtant l'une comme l'autre n'avaient jamais vécu avec l'autre espèce mais comme Oréo, Calypso était très cool avec les chats d'ailleurs la minette du voisin à l'époque venait tous les matins nous dire bonjour mais aussi lui dire bonjour en se frottant à elle c'était trop mignon à voir :
- EDJY des Côtes rocheuses " Berger allemand lignée de beauté " - 19/10/09 - 24/05/2016 : la protectrice de Calypso, Mlle est arrivée a 15 mois et Calypso avait 12 ans malgré tout elle a su tout de suite qu'il fallait être douce avec Calypso et la respectait en tant que doyenne :
- GIPPS du domaine de l'atlas " Berger belge malinois, mon adorable protecteur et il était très très proche de moi, il n'est malheureusement plus de ce monde mais grâce à lui j'adore le malinois maintenant et j'ai eu la chance de connaître leurs qualités et toutes leurs capacités :
- ECLIPSE de la Douayerie " Berger allemand lignée de travail", notre ange gardien elle est entrée dans notre vie a 7 ans le 20 Mai 2017 et malheureusement nous a quitté a 9 ans le 28 Janvier 2019
, avec Oréo ils étaient très proches elle était sa mère adoptive :
Ici je vais vous présentez ceux qui m'ont accompagné depuis mes 10 ans, ils sont tous mes amours et m'ont tous apporté quelque chose dans ma vie et le lien que j'ai créé avec eux a toujours été très fort même si différent en fonction de l'individu

- CALYPSO " Caniche " adoptée a 2 mois à la SPA et elle nous a quitté à presque 14 ans le 10 Janvier 2013 :
* Calypso se reposait avec Zoé une minette écaille de tortue que j'avais en pension, elles s'entendaient très bien pourtant l'une comme l'autre n'avaient jamais vécu avec l'autre espèce mais comme Oréo, Calypso était très cool avec les chats d'ailleurs la minette du voisin à l'époque venait tous les matins nous dire bonjour mais aussi lui dire bonjour en se frottant à elle c'était trop mignon à voir :
- EDJY des Côtes rocheuses " Berger allemand lignée de beauté " - 19/10/09 - 24/05/2016 : la protectrice de Calypso, Mlle est arrivée a 15 mois et Calypso avait 12 ans malgré tout elle a su tout de suite qu'il fallait être douce avec Calypso et la respectait en tant que doyenne :
- GIPPS du domaine de l'atlas " Berger belge malinois, mon adorable protecteur et il était très très proche de moi, il n'est malheureusement plus de ce monde mais grâce à lui j'adore le malinois maintenant et j'ai eu la chance de connaître leurs qualités et toutes leurs capacités :
- ECLIPSE de la Douayerie " Berger allemand lignée de travail", notre ange gardien elle est entrée dans notre vie a 7 ans le 20 Mai 2017 et malheureusement nous a quitté a 9 ans le 28 Janvier 2019

SEVERINE et son sportif OREO 

C'était tous des amours sur pattes comme l'est Oréo actuellement avec chacun leur caractère, j'avais aussi un lien très fort avec eux. Ils me manquent terriblement mais heureusement j'ai mon boutchou pour me permettre d'avancer et d'aller mieux 

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Non c'est certain qu'on ne les oublie jamais impossible 

J'ai oublié de vous parlez aussi de KARAMEL mon lapin parti trop tôt a seulement 2 ans à cause de l'un de mes chien qui l'a coursé en notre absence en réussissant à le faire sortir de sa cage et en lui courant après, il a du avoir une crise cardiaque car il n'avait aucune trace de crocs ni de sang, il me manque tellement c'était vraiment un lapinou génial, qui adorait profiter du jardin l'été

Merci pour mon pinou
, je ne pense pas qu'ils sont plus fragiles que d'autres animaux juste qu'ils stressent facilement. Faut dire que le chien qui lui a coursé après c'était mon 1er BA qui n'avait que 9 mois donc il n'avait jamais vu de lapin avant puisqu'on venait juste de le récupérer chez son éleveuse.

10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes amours courant sur le pont de l'arc-en-ciel
dans Hommages - 9
- 1522
- par Oreo
Vendredi 05 Février 2021 17:16
- Mes amours courant sur le pont de l'arc-en-ciel