|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219042 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211730 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134286 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120525 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117100 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107423 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106724 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104753 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
noubette a écrit:le notre, il a été acheté en complément des arbres à chats, pour une porte-fenêtre
comme il peut se rabattre (se relever), ça n'empêche pas d'ouvrir la porte, de sortir ....
un arbre à chat n'était pas possible à cet endroit-là (cuisine)
donc bien pour un petit espace où un arbre à chat serait trop encombrant et pratique pour ouvrir la porte
Julix a écrit:J'ai aussi celui de Zooplus pour Gustave. Ca résiste parfaitement à ses 9kg, il est tombé une fois depuis que je l'ai installé....parce que Gustave a tiré sur les petites languettes qui permettent de tirer les ventouses quand on veut les enlever (ça marche bien du coup)![]()
Pour ce qui est du tissu Gus fait des fois ses griffes dessus et ça résiste pas trop mal. J'aimerais bien trouver la housse seule ou à défaut un moyen d'en coudre une juste pour pouvoir la changer au cas où.
Le truc qui a très bien marché pour les fixer ici c'est de les plonger dans de l'eau bouillante, bien les essuyer et rapidement les coller sur la fenêtre.
Croquettes92 a écrit:Et tu les refixes de temps en temps où pas?
Tu as le même modèle que Noubette ?
Croquettes92 a écrit:Ça paraît top
Et personne n'a celui là ?
https://www.zooplus.fr/shop/chats/panie ... 7f33b9dbe6
(Remarquez l'autre à moins cher est aussi bien...)
Croquettes92 a écrit:Quand tu dis qu'il se rabat Noubette, il tient tout seul rabattu?